| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| A t-il changé d'avis en cour de route? bonjour jaimerais que vous me donniez votre avis sur un garcons alors il me demande mon num mais quand je lui est envoye un sms il ne répond pas et je l"ai appeler une fois il a répondu et raccroche je les rappeler il a repondu pour raccrocher je cest pas si en cours de route il a changer davis ou koi en tout cas il me regarde assez souvent je c pas ce qu il y a dans sa tete est ce que je lui plait mais en me posant toute ses questions jarrive au point ou je le kiffe vraiment je ne cest pas si il faut que jaille le voir en face ou il me fait comprendre quil sent fou de moi ou est il timide aidez moi svp |
|
| |||
| |||
| Re : A t-il changé d'avis en cour de route? Attends, je rajoute la musique qu'il te faut: |
|
| ||||
| ||||
| Re : A t-il changé d'avis en cour de route? Citation:
La timidité n'empêche pas d'être correct..Il répond pour raccrocher. Mamoizelle, ne le contacte plus.
__________________ Sewassewa |
|
| |||
| |||
| Re : A t-il changé d'avis en cour de route? Déjà il est mal élevé répondre pour te raccrocher au nez vive le gamin. Donc kiffe ou pas un peu de dignité quand même !!! Arrête de lui courir après sérieux ! |
|
| ||||
| ||||
y'a quoi que t'as pas compris là ? il ne t'a pas répondu, raccroche quand tu appelles ... Il te faut quoi de plus pour comprendre que ce garçon n'est pas réellement intéressé ? ![]() Timide pour répondre à un sms ... lol ben voyons
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : A t-il changé d'avis en cour de route?
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
tu donnes un numéro à un inconnu et comme il te snobe tu craques pour lui ? ton topic c'est du pain béni pour ceux qui critiquent la beurette |
|
| |||
| |||
Quand tu lui a donné ton numéro il t'a appelé ou pas ? Parce que dans ton histoire je comprends pas pourquoi c'est toi qui le contacte, alors que c'est lui qui a ton num ! |
|
| ||||
| ||||
Peut être qu'il est musulman pratiquant et qu'il ne veut pas te fréquenter avant le mariage mais voulait avoir ton numéro pour garder contacte. |
|
| ||||
| ||||
| Re : A t-il changé d'avis en cour de route? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " A t-il changé d'avis en cour de route?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai changé d'avis | Decue | Histoires de coeur | 20 | 05/05/2009 21h35 |
| il a changé d'avis | chanael84 | Histoires de coeur | 37 | 10/05/2008 15h07 |
| Avis de concours de la cour des comptes au Maroc | nancy3ajram | Emploi | 1 | 18/04/2008 07h46 |
| il a changé d'avis ...pas moi | musulmane69 | Bladinettes | 58 | 26/09/2007 11h22 |
| L'Avis de la Cour Internationale de Justice sur le Sahara Occidental | Général | 37 | 12/10/2004 21h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |