|
| ||||
| ||||
| Comment créer un site internet ? salam j'aimerais créer un site internet et j'ai besoin de votre aide car je n'y connais absolument rien du tout j'attends vos réponses merci Dernière modification par majdalina ; 23/05/2012 à 16h09. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment créer un site internet ? de l'aide svp
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment créer un site internet ? de l'aide svp Citation:
salam tu veux savoir quoi?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment créer un site internet ? Citation:
Bonsoir, Voici quelques adresses pouvant éventuellement t'aider : et : https://sites.google.com/?pli=1 Bon courage dans tes recherches ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment créer un site internet ? de l'aide svp Citation:
salam ah ça je connais pas,désolée
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment créer un site internet ? Première chose à trouver : Un hébergement (gratuit ou payant) Deuxième chose à trouver : un CMS (gratuit) Un CMS est un gestionnaire de contenu, un site tout fait en quelque sorte qu'il faut installer, mais pour l'installer il faut s'y connaitre un peu quand même. ![]() Il y a des CMS pour à peu près tout et d'après ce que j'ai compris tu veux faire de la vente en ligne, donc le plus connu pour ce type d'activité c'est PrestaShop. Je peux pas te mettre de lien, je suis nouveau sur le site donc ça m'est interdit. ![]() Mais quand tu cherches PrestaShop sur Google, c'est le premier résultat. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment créer un site internet ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| créer un site internet: difficile? | lagazette | Informatique - Mobile - Jeux | 11 | 21/09/2008 08h55 |
| Comment créer un site? | rifi13 | Informatique - Mobile - Jeux | 18 | 02/04/2008 17h53 |
| Je voudrait savoir comment créer un site? | samkiko | Informatique - Mobile - Jeux | 20 | 10/01/2007 16h15 |
| créer un site internet | samiroc | Informatique - Mobile - Jeux | 19 | 27/09/2006 22h31 |
| Créer un site internet | ismahen | Informatique - Mobile - Jeux | 89 | 12/06/2006 13h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |