| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Cheval de troie : Javak/Exploit.alc Kissekissi ?
__________________ Sewassewa Dernière modification par numidie ; 23/05/2012 à 22h38. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cheval de troie : JAVAL/EXPLOIT.ALC c'est un programme (exploit) qui cible une faiblesse (vulnérabilité) dans un programme (le JVM "Java virtual machine" dans votre cas) pour attaquer une machine sans l'intervention humain pour exécuter des programmes méchants .tu utilise AVG ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cheval de troie : JAVAL/EXPLOIT.ALC Un cheval de Troie est une sorte de virus informatique dont l'objectif est en général d'ouvrir une brèche dans ton système informatique afin de permettre à une personne malintentionnée d'y entrer à l'avenir. Quant à JAVAL/EXPLOIT.ALC c'est une sorte de nom donné au programme malveillant par les éditeurs d'antivirus, afin de différencier les différentes variantes, versions, etc. |
|
| |||
| |||
| Re : Cheval de troie : JAVAL/EXPLOIT.ALC C'est un virus qui va volé toutes tes photos et infos persos tu es dans la mierda |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cheval de troie : JAVAL/EXPLOIT.ALC Citation:
Oui j'utilise AVG
__________________ Sewassewa |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cheval de troie : JAVAL/EXPLOIT.ALC JAVAL/EXPLOIT.ALC c'est un programme utilisé par un autre programme malveillant (virus, cheval de troie etc..) pour se propager ![]() dieu merci que AVG l'a détecté ma solution c'est de faire une mise à jour pour ton AVG puis examine votre pc (clé usb, carte mémoire téléphone, disc dur externe ou interne). |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cheval de troie : Javak/Exploit.alc Salam ma soeur Numidie Je te conseille d'enregistrer tout tes documents, photos et ensuite de formater complétement ton ordinateur et ensuite change tes mots de passe, msn, facebook, paypal etc... |
|
| |||
| |||
| Re : Cheval de troie : Javak/Exploit.alc Citation:
moi j'ai du bazarder mon pc a cause de ce virus, rien a faire pour s'en debarassé il m'a fait d'énorme degats, meme un pro a été traumatisé en voyant l'état de mon pc avant c'était ton pc royal, mais ca c'etait avant ![]() ps : bonjour ma princesse kabyle |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cheval de troie : Javak/Exploit.alc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheval de troie | Rannya | Informatique - Mobile - Jeux | 31 | 26/06/2008 23h11 |
| Cheval de troie | JoliCoeur59 | Informatique - Mobile - Jeux | 13 | 17/09/2007 00h48 |
| Cheval de Troie, | Chamali2005 | Informatique - Mobile - Jeux | 18 | 28/08/2007 22h18 |
| Cheval de Troie | Chamali2005 | Aide et Formalités administratives | 7 | 27/08/2007 20h37 |
| Cheval de troie | romanophores | Informatique - Mobile - Jeux | 47 | 10/03/2006 22h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |