| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous chaussez du combien les filles? Ma question peut paraître bizarre mais dans le fond pas tant que ça.. Alors voilà, je mesure environ 1.65 mais je chausse du 41.. Je trouve ça étrange, puis généralement ce sont les grandes filles qui chaussent ce genre de tailles non ? Arrêtez moi si j'me trompe. |
|
| |||
| |||
| Re : Vous chaussez du combien les filles ? Citation:
1m 68 et je chausse du 39-40 tu as des grands pieds mais au moins tu dois nager vite |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous chaussez du combien les filles ? Purée, j'suis vraiment bizarre. LOL ! Pour le coup, mes pieds sont de vraies palmes... Mais j'crois avoir les pieds larges mais pas très longs. J'entends souvent le fait qu'un paramètre génétique est à prendre en compte, bizarre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous chaussez du combien les filles ? Citation:
faut rester positive... t'as pas de problème d'équilibre et tu as surement des facilité en natation |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous chaussez du combien les filles ? Positive, positive... Comme tu dis, il n'y que la natation de positif.. Après, c'est vrai que mon pied dans la gueule d'une personne ça doit être pas mal. :P |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous chaussez du combien les filles ? Je chausse du 36.5 ...
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| |||
| |||
| Re : Vous chaussez du combien les filles ? 38 parfois 39 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous chaussez du combien les filles ? Du 37 et je fais ta taille.. C'est vrai que tu as de grands pieds pour ta taille (quoique, je ne sais pas s'il faille réellement faire le rapport entre sa taille et celles des pieds ? à vérifier )C'est rien.. tu t'en fous.. c'est un truc qu'on remarque franchement pas.. te prends pas la tête ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous chaussez du combien les filles ? 1.65 m, 39. ![]() Ça dépend surtout de ton patrimoine génétique.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous chaussez du combien les filles ? 40... et 41 en chaussures de sport. MAis c'est juste juste, je fais 1m78
__________________ I've been away for too long... -_- |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous chaussez du combien les filles?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles, vous avez combien de parfums? | soussia007 | Bladinettes | 357 | 15/08/2011 23h42 |
| Les filles! en combien de temps vous avez appris à conduire | xena55 | Bladinettes | 20 | 06/09/2010 20h50 |
| combien de mec filles avez vous embrassé? | luna1985 | Jrad | 291 | 05/08/2009 19h09 |
| Avec combien de garçons ou filles etes vous sortis ? | Oriental67 | Histoires de coeur | 153 | 30/06/2008 00h01 |
| vous chaussez combien? | k-e-n-z-o | Jrad | 37 | 24/06/2003 20h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |