| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un des héros du 20ème siècle nous a quitté Citation:
hé farid, j'ai une question pour le boss de la science que tu es, ce mec a totalement inventé la technique de commande à distance par ultrason ou il a juste adapté la technologie utilisé autre part pour la télécommande? c'est bien à ultrason que les premières fonctionnaient j'imagine? je crois que l'infrarouge a débarqué après, pas en 55 |
|
| |||
| |||
...un héros du 20ème siècle tu plaisantes !! Tu m'as fait peur, j'ai cru que Spider-man ou Batman était mort moi !!! P.S: déjà qu'on a perdu Superman il y a quelques années Allah ira7mo... |
|
| ||||
| ||||
L'ultrason, c'etait en 1956 par Robert Adler; mais l'infrarouge (ou est-ce que c'etait visible?) c'etait deja en 1955 par Polley. Biensur qu'il y avait deja des precurseurs pour controller d'autres machines (Telsa 1889, http://www.google.com/patents/US613809 ) et durant la 2eme guerre mondiale; mais la on parle explicitement de television. |
|
| ||||
| ||||
Tu es trop pour comprendre l'estime que beaucoup de trentenaire lui porte , avant que la télécommande n'envahisse notre demeure, la boîte magique, c'était moi .Moha monte le son; moha diminue; mets RTL; restes près de la télé je veux juste voir le début du journal; puisque t'es debout, vas chercher de l'eau .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
C'est vrai que quand notre TV n'avait pas de télécommande j'avais à peine 5 ans. ...tiens tant que t'es debout tu peux mettre les infos sur la 2 stp ? |
|
| ||||
| ||||
Y avait de l'ambiance chez vous ...
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
|
| |||
| |||
Héros ? Démon Sanguinaire oui ! Il est responsables de kilos de graisses accumulés a pas bouger son c*l de la télé ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un des héros du 20ème siècle nous a quitté" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remy Ochlik nous a quitté | kamomille | Actualités internationales | 2 | 22/02/2012 13h13 |
| Ils nous ont quitté... | Bousninaimane | Histoires de coeur | 54 | 05/02/2010 12h19 |
| Paul Ricoeur : le philosophe le plus important du 20ème siècle | dirac2 | Vidéos à voir | 1 | 29/08/2007 21h39 |
| ce que nous savons à l'aube du 21ième siècle | zawad | Général | 6 | 16/02/2005 10h55 |
| L'ARABE DU 20ème siècle | atlasi | Général | 21 | 29/10/2004 12h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |