|
| ||||
| ||||
| Un abcès Salam Si quelqu'un s'y connait en abcès... Suite à un vaccin du bcg qui a mal tourné, j'ai un abcès assez gros depuis 2 mois sur le bras (bcgite), ça me fait très mal, je l'ai percé aujourdui, j'ai tout évacué jusqu'à ce que du sang apparaisse, mais il a regrossit dans la journée, alors j'ai repercé ce soir (avec mon aiguille désinfectée biensur) et il y avait juste du liquide incolore, je pense du liquide lymphatique, mais est-ce bon signe? ou bien c'est le signe que du pus va se reformé? j'en ai un peu marre, j'aimerais en finir. Et dsl pour les âme sensibles. (Et oui je sais je dois aller consulter, j'en suis consciente, je vais le faire incha'Allah) |
|
| ||||
| ||||
| Re : un abcès Citation:
fallait préciser cette phrase avant... je me serais pas aventurer à lire le reste et imaginer les détails...Ourti, t'as fais une boucherie sur ton bras.. t'as pas de pitié toi lol |
|
| ||||
| ||||
mdrr ouai je me suis opéré |
|
| ||||
| ||||
| Re : un abcès salam c'est quoi un abcés ? en tout cas faut désinfécter tout ça et demain chez le médecin^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
un abcès c'est une boule qui se forme à un endroit du corps avec une infection à l'intérieur, donc ça fait mal, ya du pus dedans, et ça grossit et c'est un peu rouge. On en a des fois à cause d'un bouton qu'on a un peu trop toucher, après ça fait une boule sous la peau avec une petite infection, mais ça c'est rien du tout comparé à ce que j'ai!! |
|
| ||||
| ||||
salam ça doit pas être beau...mais qui t'as dit de l'exploser?^^ alors c'est quoi exactement?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
j'ai un abcès, c'est juste qu'il est énorme! et il faut le percer pour faire évacuer l'infection sinon ça continue, le medecin fait pareil, sauf qu'il a des outils plus adaptés pour ça. |
|
| ||||
| ||||
j'ai eu un truc pareil au niveau de l'épaule!! ça me faisait super mal! mais je passais du désinfectant!! puis comme toi j'ai percé et fait ressortir tout le pue !!! ça c'est infecté!! j'ai du aller voir un médecin! prendre des antibiotiques (car fievreuse et compagnie) mnt! j'ai une belle cicatrice!!!! il faut éviter de percer les gros truc de ce genre! mettre du désinfectant et laisser le truc se percer seul ou sécher! parce que le grand soucis est l'infection que cela peut provoquer! |
|
| ||||
| ||||
salam ok! fallais attendre chez le médecin alors...ça va mieux maintenant?
|
| ||||
| ||||
oui c'est sûr faut faire attention, là j'ai brulé l'aiguille et je l'ai passé aussi à l'alcool à 90°, y compris mon abcès, donc en principe il ne devrait pas y avoir d'infection, mais c'est sûr que je dois bien surveiller l'évolution. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un abcès" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma mére souffre d 'abcés dentaire et douleurs? | marequin37 | Bien-être et Santé | 7 | 10/04/2012 07h08 |
| Abcès dentaire | nadiya1202 | Bien-être et Santé | 62 | 27/12/2007 11h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |