Un abcès

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2012, 21h07
Ambrine38    

Un abcès

Salam
Si quelqu'un s'y connait en abcès...

Suite à un vaccin du bcg qui a mal tourné, j'ai un abcès assez gros depuis 2 mois sur le bras (bcgite), ça me fait très mal, je l'ai percé aujourdui, j'ai tout évacué jusqu'à ce que du sang apparaisse, mais il a regrossit dans la journée, alors j'ai repercé ce soir (avec mon aiguille désinfectée biensur) et il y avait juste du liquide incolore, je pense du liquide lymphatique, mais est-ce bon signe? ou bien c'est le signe que du pus va se reformé? j'en ai un peu marre, j'aimerais en finir.

Et dsl pour les âme sensibles.

(Et oui je sais je dois aller consulter, j'en suis consciente, je vais le faire incha'Allah)
Réponse avec citation

Vieux 24/05/2012, 21h11
simplement la    

Re : un abcès

Citation:
Envoyé par Ambrine38
Salam

Suite à un vaccin du bcg qui a mal tourné, j'ai un abcès assez gros depuis 2 mois sur le bras (bcgite), ça me fait très mal, je l'ai percé aujourdui, j'ai tout évacué jusqu'à ce que du sang apparaisse, mais il a regrossit dans la journée, alors j'ai repercé ce soir (avec mon aiguille désinfectée biensur) et il y avait juste du liquide incolore, je pense du liquide lymphatique, mais est-ce bon signe? ou bien c'est le signe que du pus va se reformé? j'en ai un peu marre, j'aimerais en finir.

(Et oui je sais je dois aller consulter, j'en suis consciente, je vais le faire incha'Allah)

fallait préciser cette phrase avant... je me serais pas aventurer à lire le reste et imaginer les détails...

Ourti, t'as fais une boucherie sur ton bras.. t'as pas de pitié toi lol
Ambrine38 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 21h12
Ambrine38    

Citation:
Envoyé par simplement la
fallait préciser cette phrase avant... je me serais pas aventurer à lire le reste et imaginer les détails...

Ourti, t'as fais une boucherie sur ton bras.. t'as pas de pitié toi lol

mdrr ouai je me suis opéré
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 21h14
madalena    
si tout venais de loin...

salam

c'est quoi un abcés ?

en tout cas faut désinfécter tout ça et demain chez le médecin^^
Vieux 24/05/2012, 21h17
Ambrine38    

Citation:
Envoyé par madalena
salam

c'est quoi un abcés ?

en tout cas faut désinfécter tout ça et demain chez le médecin^^

un abcès c'est une boule qui se forme à un endroit du corps avec une infection à l'intérieur, donc ça fait mal, ya du pus dedans, et ça grossit et c'est un peu rouge. On en a des fois à cause d'un bouton qu'on a un peu trop toucher, après ça fait une boule sous la peau avec une petite infection, mais ça c'est rien du tout comparé à ce que j'ai!!
madalena aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 21h23
madalena    

Citation:
Envoyé par Ambrine38
un abcès c'est une boule qui se forme à un endroit du corps avec une infection à l'intérieur, donc ça fait mal, ya du pus dedans, et ça grossit et c'est un peu rouge. On en a des fois à cause d'un bouton qu'on a un peu trop toucher, après ça fait une boule sous la peau avec une petite infection, mais ça c'est rien du tout comparé à ce que j'ai!!

salam

ça doit pas être beau...mais qui t'as dit de l'exploser?^^

alors c'est quoi exactement?
Vieux 24/05/2012, 21h29
Ambrine38    

Citation:
Envoyé par madalena
salam

ça doit pas être beau...mais qui t'as dit de l'exploser?^^

alors c'est quoi exactement?

j'ai un abcès, c'est juste qu'il est énorme!

et il faut le percer pour faire évacuer l'infection sinon ça continue, le medecin fait pareil, sauf qu'il a des outils plus adaptés pour ça.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 21h32
Kadijak    

Citation:
Envoyé par Ambrine38
Salam

j'ai eu un truc pareil au niveau de l'épaule!! ça me faisait super mal! mais je passais du désinfectant!! puis comme toi j'ai percé et fait ressortir tout le pue !!!

ça c'est infecté!! j'ai du aller voir un médecin! prendre des antibiotiques (car fievreuse et compagnie)

mnt! j'ai une belle cicatrice!!!!

il faut éviter de percer les gros truc de ce genre! mettre du désinfectant et laisser le truc se percer seul ou sécher!

parce que le grand soucis est l'infection que cela peut provoquer!
Choopinett et Ambrine38 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 21h34
madalena    

Citation:
Envoyé par Ambrine38
j'ai un abcès, c'est juste qu'il est énorme!

et il faut le percer pour faire évacuer l'infection sinon ça continue, le medecin fait pareil, sauf qu'il a des outils plus adaptés pour ça.

salam

ok! fallais attendre chez le médecin alors...ça va mieux maintenant?
Vieux 24/05/2012, 21h34
Ambrine38    

Citation:
Envoyé par Kadijak
j'ai eu un truc pareil au niveau de l'épaule!! ça me faisait super mal! mais je passais du désinfectant!! puis comme toi j'ai percé et fait ressortir tout le pue !!!

ça c'est infecté!! j'ai du aller voir un médecin! prendre des antibiotiques (car fievreuse et compagnie)

mnt! j'ai une belle cicatrice!!!!

il faut éviter de percer les gros truc de ce genre! mettre du désinfectant et laisser le truc se percer seul ou sécher!

parce que le grand soucis est l'infection que cela peut provoquer!

oui c'est sûr faut faire attention, là j'ai brulé l'aiguille et je l'ai passé aussi à l'alcool à 90°, y compris mon abcès, donc en principe il ne devrait pas y avoir d'infection, mais c'est sûr que je dois bien surveiller l'évolution.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Un abcès"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ma mére souffre d 'abcés dentaire et douleurs? marequin37 Bien-être et Santé 7 10/04/2012 07h08
Abcès dentaire nadiya1202 Bien-être et Santé 62 27/12/2007 11h36

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39.