C'est grave docteur?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2012, 16h28
Fati.Lune    
sur la Lune elhamdolliah

Re : C'est grave docteur?

Citation:
Envoyé par sabrinasab
Bonsoir,

Alors voilà:

J'ai de très bonnes amies, une super famille, je fais des études que j'aime, j'ai la santé bref el hamdoullillah tout va bien et j'ai jamais eu de problèmes dans ma vie ! Je "kiffe" trop ma vie comme elle est.

Le truc c'est que je suis jamais sortie avec un mec par choix et le problème c'est que j'ai pris goût au célibat. Je ressens aucun manque côté coeur, je suis très entourée et aimée!

Je me suis rendue compte de ça, y a pas de ça si lgtps quand je me suis dit bon tu as bientôt finie des études inchallah maintenant faudrait peut-être penser au mariage alors au lieu de dire non quand l'occassion se présente tu dis OUI mais c'est tjrs un non ou j'ai déjà qqun qui sort de ma bouche de façon quasi-automatique

Certains ont-ils connu ça ou connaissent-ils des personnes comme ça!! J'aimerais savoir si finalement elles ont eu un déclic et ont fini avec qqun ou si elles ont fini entouré de chats:-D

J'ai toujours dit non avant, pour moi les études était trop important, mais pas le mariage
mais lorsque j'ai tombé sur la bonne personne, J'ai dit OUI, je n'attendais que d’être son épouse. etre avec lui et pas un autre .

Peut être l'amour peut changé ton avis, comme il me l'a déjà changé .

S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " C'est grave docteur?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Econome ou radine, c'est grave docteur ? AlHikma92 Général 161 31/08/2011 16h37
c'est grave docteur MissSkype Histoires de coeur 28 11/07/2011 17h54
je m'ennuie ! Docteur est-ce grave ? zawad Général 17 10/09/2007 19h20
docteur c'est grave? Bomchikwaw Bien-être et Santé 14 05/09/2007 22h02
Je n'ai pas de vices, c'est grave docteur? Jrad 24 15/02/2005 13h19

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.