| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le regard des Français sur l'islamophobie Citation:
je rentre pas dans ce jeu,c'est pas mon problème de savoir ce qui est islamique ou pas.moi je demande juste la liberté et le respect pour les personnes de vivre librement et j'ai rien contre musulman ou chrétiens .... du moment qu'ils croivent normalement sans excès et fanatisme. je m'en fous de savoir par mustafa ou rachid que l'iman un telle connait pas l'islam ou que le molah un telle na jamais lu le coran. |
|
| |||
| |||
toi tu veux et moi je veux mais a la fin il n'y a que ce que dieu veut
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
dieu veut,moi je vois juste des humain dire ce qu'il veut et chacun lui fait dire ce qu'il veut.Alors laisse faire, la vie te laisse le choix elle privilège pas les personnes selon leur religion alors pourquoi les hommes essaye de privilégié certaine croyance sur d'autre. |
|
| |||
| |||
l'Homme est comme ca, tu privilégie ta croyance par rapport aux autres, tu connais tout les sentiments dont t'es capable? le musulman c'est pareil c'est un Homme aussi mais comme tu te fou de la source tu devras te contenté de boire des infos polluées
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
ma croyance elle reste pour moi, j'ai pas besoin de dansé de prié de faire le poirié.j'ai pas besoin de rite ou de phrase toute faite dieu est plus fort que superman et plus savant qu'Enstein et spiderman est son prophet.Ca reste une idée que je me fais tout en acceptant que c'est une idée et pas une vérité absolue parce que la vérité on la sera sans doute jamais. on parle d'islamophobie mais pourquoi ces même personne ne sont pas boudhistophobe.On montre des personnes du doit en disant ils sont islamophobe mais personne ce demande pourquoi ???? |
|
| ||||
| ||||
Les insultes ou la profanation des tombes rentre dans le cadre de la loi. Si il y a pas de fait il y a que des sentiments que l'invention de termes comme islamophobie viennent accentué. Pour ce qui est des phrases politique, ce n'est pas de l'islamophobie mais des stratégie politique qui vise à rassurer le peuple contre la visibilité d'une religion qui n'est pas celle de 90% des français. |
|
| |||
| |||
tu assume ton islamophobie au moins, tant que tu ne fais de mal a personne t'es libre de danser selon le rythme que tu veux
|
| ||||
| ||||
je me sent pas islamophobe parce que je connais des musulmans qui sont bien et qui ont une pratique de leur religion normal et respectueuse,mais imagine le non musulman qui va fréquenter des personnes qui nie que des minorités sont persecuter des musulman qui sont pro charia et fanatique eux le deviendront et c'est pour ca ma question pourquoi sont t'il islamophobe mais pas boudhistophobe ???? |
|
| |||
| |||
oui, comme le facho qui dit a l'arabe du village "non mais toi c'est pas pareil" on la connait tous celle là aussi
|
| ||||
| ||||
maintenant faut avoir une difinition a l'islamophobie si être islamophobe c'est refusé de vivre selon des lois religieuse qui sont pas la mienne,acceptez de privilégié certain pour leur religion ou de vivre comme en iran ou au pakistan oui sans doute comme les 95 % de la population je pense. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le regard des Français sur l'islamophobie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le regard de quelques auteurs musulmans sur l’orientalisme français | firas | Islam | 0 | 09/11/2009 18h39 |
| Alain Gresh dénonce l'islamophobie des médias français | Octavius | Actualités internationales | 9 | 31/07/2009 17h10 |
| quel regard portent les eleves des lycées français sur...? | zoujbghal | Général | 4 | 25/02/2008 19h27 |
| quel regard portent les eleves des lycées français au maroc sur | zoujbghal | Général | 4 | 25/02/2008 13h37 |
| un écrivan français verse dans l'islamophobie et le racisme | kalaloly | Maroc / France | 0 | 03/02/2004 08h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |