|
| |||
| |||
| Premier amour une question ouverte: qui est parmi vous n'a pas cessé de penser à son premier amour à un amour de l’adolescence ou même de l'enfance?! ça vous est déjà arrivé de croiser cette personne après des années et sentir que cet amour est encore vivant? il me semble que les plus grande histoire d'amour terminent toujours mal!!!! j'ai hâte de vous lire |
|
| ||||
| ||||
| Re : premier amour "Le 1er amour est toujours le dernier"
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : premier amour Citation:
Je pense que l on a qu'un seul grand amour , oui et à chaque fois qu'on se croisaient ou que j'avais de ses nouvelles, je ressentais cet amour revivre même si j'étais persuader que notre relation était bel et bien terminé . |
|
| ||||
| ||||
| Re : premier amour Quand je le croise je me dis mais comment j'ai pu kiffer Dieu merci il c'était rien passer mabinatna
__________________ "T'es la femme de ma vie" Téléchargement …99% Error 404 : Disquettes refusées. |
|
| ||||
| ||||
| Re : premier amour mon premier amour?!! bien sûr que je pense toujours à elle! elle m'a marqué depuis mon très jeune âge..m'en fou mais je l'aimerai jusqu'au dernier jour de ma vie.. je t'aiiiiiiiime très fort maman! |
|
| ||||
| ||||
| Re : premier amour Je ne l'ai pas encore rencontré |
|
| ||||
| ||||
| Re : premier amour Citation:
hooooo trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Premier amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'es qui mon premier amour ? | marokina67 | Histoires de coeur | 27 | 18/02/2012 14h20 |
| Le premier amour | almaaa | Histoires de coeur | 74 | 29/12/2010 18h42 |
| Le premier amour ! | 2pacNasEminem | Histoires de coeur | 58 | 02/06/2010 19h37 |
| premier amour | tinjaoui | Bladinettes | 24 | 09/08/2008 23h10 |
| Le premier amour | sirene20 | Jrad | 55 | 14/08/2005 21h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |