|
| ||||
| ||||
| crême solaire A l'approche de l'été je me demandais quelle marque de produit solaire utilisez vous? |
|
| |||
| |||
| Re : crême solaire J'en mets pas... :/ ji sais ci pas bien! Mais j'aime bronzer, les coups de soleil, etc etc... |
|
| ||||
| ||||
| Re : crême solaire moi je viens de me prendre celle la comme protection |
|
| ||||
| ||||
| Re : crême solaire Je mets "le nivea spray" , facile d'application :-) http://babillages.net/wp-content/upl...apo_main12.jpg
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
|
| ||||
| ||||
| Re : crême solaire Mon probleme avec les cremes solaires est que mon visage brille quand j'en mets. Celle qui est un peu acceptable est Anthelios de laroche posay, je l'ai utilisee pendat plusieurs annees et la je viens d'acheter Dermalogica oil free, je verrai ce que ca va donner.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Re : crême solaire Laroche Posay crème solaire visage pour peaux acnéique. Conseil: il faut mettre de l'écran solaire (sur le visage en tout cas) tous les jours de l'année! En effet, les effets du soleil sont les mêmes quelque soit la température. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " crême solaire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Job été : 850 euros par semaine pour étaler de la crème solaire | Wakilmalik | Actualités françaises | 52 | 14/04/2010 03h08 |
| Creme hydradante 'creme de la mer' | prakilen | Bien-être et Santé | 8 | 04/03/2010 15h30 |
| Une personne pour me mettre crème solaire sur le dos | compteblad | Jrad | 44 | 01/07/2008 09h51 |
| créme solaire orfine | lavieenrose | Bien-être et Santé | 2 | 08/03/2007 19h35 |
| avec ce temps, mettez vous de la creme solaire? | nanouche | Bien-être et Santé | 24 | 11/07/2006 20h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |