| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Avez vous un métier stressant ? Salam Avez vous un métier stressant, qui exige du temps, de l'energie, de l'enervement ect.... ? Comment vous faites pour gerer? |
|
| |||
| |||
| Re : Avez vous un métier stressant ? Citation:
Si mon métier était stressant, je l'aurai quitté depuis longtemps. C'est l'oisiveté et l'inactivité qui sont stressant pour moi |
|
| ||||
| ||||
faut prendre du recul et s'occuper à cote pour décompresser (sport par exemple) |
|
| ||||
| ||||
pareil j'ai connu des périodes de chômage... c'est le truc le plus stressant pour moi |
|
| |||
| |||
On est pareils alors, je ne supporte pas les vacances aussi. pardon, c'est vacance qui a créé ce topic |
|
| ||||
| ||||
J'ai un métier très stressant... Et je le gère en déversant tout mon enervement sur Bladi ! |
|
| ||||
| ||||
Oh oui tres stressant, et pour me destresser je viens sur Bladi : y a amsawad, madalena et petitbijou heureusement loooooooooool ah la je vais m'attirer une foudre |
|
| |||
| |||
| Re : Avez vous un métier stressant ? Moi aussi stressant et parfois même énervant mais faut pas y prêter trop d'importance. Puis une fois la porte du taf fermée faut oublier et laisser tt derrière |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avez vous un métier stressant ? Je travaille pas j'étudie et c'est trop stressant, et le fait de pas travailler c'est aussi stressant. sinon j'ai déjà travaillé et je trouve ça trop stressant... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avez vous un métier stressant ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous l'avez payé combien et vous l'avez sacrifié ou votre mouton | farha | Jrad | 22 | 25/01/2013 19h24 |
| quel métier pensiez vous exercer lorsque vous étiez petits ? | elma3ti | Jrad | 61 | 05/08/2012 03h12 |
| avez vous le metier dont vous reviez ... | princess70 | Général | 42 | 01/11/2008 20h51 |
| Quelles etudes avez vous faites? quel metier exercez vous? | sindibelle | Jrad | 49 | 19/02/2008 13h19 |
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? | Baattata | Jrad | 44 | 14/11/2003 22h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |