| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les pieds de mon mari sont répugnants salam mes freres et soeurs , je suis mariée depuis peu ( 2 semaines ) c'est un mariage d'amour . mais voilà un gros probléme : les pieds de mon mari ils sont repugnants degoutants et sentent mauvais . il a des orteils avec pleins de poils et les ongles noirs ... enfin une horreur . il me dégoute quand je le vois , je veux pas qu'il m'embrasse ni rien , en plus quand on va se coucher il aime bien me caresser mes jambes avec ses pieds degueulasses ... je suis dans une impasse , devrais je divorcer ? sachant qu'a cause de ca je mange plus j perdu 6 kilos en une semaine ... merci pour vos conseils |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les pieds de mon mari sont répugnants Présente moi ton mari faut que je perde du poids
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les pieds de mon mari sont répugnants Lèche les de bon-cœur. |
|
| |||
| |||
| Re : Les pieds de mon mari sont répugnants oh putain c degueulasse !! pk t'as pas vu ses pieds avant de vous marier ou bien le malin les cachait avec ses chaussures !! il n'a jamais mis des tongs avec toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les pieds de mon mari sont répugnants Citation:
et tu nous en parles avant de lui en parler à lui ? fais lui la surprise et offre lui une pédicure. (je fais semblant de te croire) |
|
| ||||
| ||||
J'ai ri, merci. ![]() Conseil ; Malaxe lui les pieds tous les soirs ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les pieds de mon mari sont répugnants Tu n'a pas honte de parler comme ça de ton mari devant tout le monde?c'est ça un mariage d'amour?
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les pieds de mon mari sont répugnants coucou, euh...tu ne pouvais pas imaginer un sujet moins répugnant??? |
|
| |||
| |||
je pense que tu dois exorciser tes démons en lui léchant les orteils. quand tu auras fais ça, ses pieds ne seront plus une phobie pour toi. |
|
| |||
| |||
| Re : Les pieds de mon mari sont répugnants Ca sent vraiment le mariage d'amour; on dirait plutôt un prétexte pour le larguer. Si tu l'aimais, tu ferais en sorte si c'est vrai qu'il prenne soin de lui. Tu n'as jamais vu ses pieds ? Vraiment du grand n'importe quoi, divorcer pour des pieds. Bouge toi au lieu de pleurer, parle lui, t'es plus à l'école maternelle. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les pieds de mon mari sont répugnants" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si ses pieds sont vraiment moches | sibel93 | Histoires de coeur | 260 | 26/04/2011 14h28 |
| Elles sont devenues la maîtresse de leur ex-mari | Wakilmalik | Cinéma - Télévision | 0 | 09/04/2010 18h17 |
| Mes pieds sont trop grands | kdidiba | Bladinettes | 46 | 28/01/2010 17h15 |
| Quelles sont les prérogatives de l’épouse sur son mari ? | fidjouss | Islam | 3 | 02/09/2007 19h32 |
| Les pieds sont son enfer quotidien | cuty-pie | Jrad | 92 | 18/01/2007 11h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |