| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les pieds de mon mari sont répugnants Citation:
Cmt t'essayes de pécho ... Faut pas le croire les filles, il a la tête d'un moul hannout oé
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
|
| ||||
| ||||
t'es pAS SERIEUSE La ?!?! a ce point, j'ai du mal a croire, et puis méme si ça a beau a etre les pieds les plus de repoussant de la galaxy , t'as pas a le repousser et de l'empécher de t'embrasser ( a part s'il embrasse avec les pieds sa c autre chose mais en tout cas tu me fait pitié de penser comme sa |
|
| ||||
| ||||
Vois la couleurs de ses ongles de pieds comme un style, les gothiques ont même les ongles des mains noirs donc...
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les pieds de mon mari sont répugnants C'est pas le pied ! Oblige le à aller se laver, faut mettre les pieds dans le plat et ne pas avoir peur, l'honneur c'est comme les pieds, sa se lave...^^ |
|
| |||
| |||
Quand t'as decidé de te marier avec , t'as pas choisi tout le corps sans les pieds , donc maintenant t'es obligée de les aimer jusqu'a ce que la mort vous separe (toi et ses pieds) !!!! |
|
| |||
| |||
Aaaa tu m'as dégouté à vie! J'ai imaginé le mec aux pieds répugnants les mettre dans leur plats avant de le manger... Deja que des pieds propres ça me dégoute, alors là..... |
|
| ||||
| ||||
Lol c'est une expression. Orteil ! c'est le "teil" qui me fait rire moi, comme un bruit de ressort Or............................ .............................. ....."teil" ! lol |
|
| |||
| |||
Haha je sais bien, mais j'aime bien imager les expressions.... et là, vu que le jeu de mot était dans le bon contexte: c'était pas joli à imaginer!! :o Hahaha j'avais pas vu ça comme ça, mais maintenant, si! Je vois ce que tu veux dire.. |
|
| ||||
| ||||
Tu me donne envie d'ouvrir un jrad... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les pieds de mon mari sont répugnants" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si ses pieds sont vraiment moches | sibel93 | Histoires de coeur | 260 | 26/04/2011 14h28 |
| Elles sont devenues la maîtresse de leur ex-mari | Wakilmalik | Cinéma - Télévision | 0 | 09/04/2010 18h17 |
| Mes pieds sont trop grands | kdidiba | Bladinettes | 46 | 28/01/2010 17h15 |
| Quelles sont les prérogatives de l’épouse sur son mari ? | fidjouss | Islam | 3 | 02/09/2007 19h32 |
| Les pieds sont son enfer quotidien | cuty-pie | Jrad | 92 | 18/01/2007 11h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |