|
| |||
| |||
| Premier amour On dis souvent qu'on oublie jamais son premier amour ... rassurez-moi ce n'est pas réellement le cas ? !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Premier amour C'est vrai.. ![]() On n'oublie jamais son premier amour.. On y pense pas quotidiennement.. Mais parfois tu y repenses.. Et généralement tu as pris du recul sur l'histoire donc tu y penses de façon positive.. Aucune rancoeur n'apparait |
|
| ||||
| ||||
| Re : Premier amour Citation:
tu peux raconter?????????? c'etait qui?? c'est comment votre rencontre |
|
| |||
| |||
Le premier amour n'est pas de l'amour mais une folie de jeunesse. Tu vas l'oublier d'ici 2 mois au maximum |
|
| ||||
| ||||
Voila la formule chimique de l'amour, on a reussi à l'isoler : C'est l'endorphine C'est sécrété par le cerveau suite à une stimulation électrique du cerveau, transportée par les fibres nerveuses depuis nos organes sensoriels. La réalité n'est qu'un enchainements de messages electrique, interprété par notre cerveau |
|
| ||||
| ||||
| Re : Premier amour Casseur d'ambiance (c'est comme ça que je prend mon kif) |
|
| |||
| |||
Ben ça dépend de ta mémoire, y'en a qui arrive à oublier leur conjoint actuel alors tu sais... Personne n'est irremplaçable pour certains ! |
|
| |||
| |||
ahh c'est donc ca, ce petit frétillement dans mon coeur ![]() ouais gros casseur d'ambiance va |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Premier amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le premier amour | almaaa | Histoires de coeur | 74 | 29/12/2010 18h42 |
| Le premier amour ! | 2pacNasEminem | Histoires de coeur | 58 | 02/06/2010 19h37 |
| Premier Amour | petit_ange | Histoires de coeur | 31 | 16/04/2006 12h30 |
| Le premier amour | sirene20 | Jrad | 55 | 14/08/2005 21h06 |
| Premier Amour | Dynna | Bladinettes | 58 | 13/01/2005 12h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |