|
| ||||
| ||||
| Nouveau parfum aphrodisiaque Les gros vilains vont enfin pouvoir gouter au fruit defendu ![]() Diesel va faire monter la température en septembre prochain. La marque a effectivement annoncé le lancement d’un parfum pas comme les autres baptisé Loverdose. Plus qu’un simple parfum, il s’agira d’un philtre d'amour à en croire le communiqué de presse de Diesel. Ce nouveau parfum portera en effet des molécules stimulatrices de l'hypothalamus, épicentre du sexe dans le cerveau. Les responsables de la marques qualifient d’ores et déjà leur nouvelle création « d’arme de séduction aussi belle que fatale » apte à « embraser les passions comme jamais ». N3alchétane! XD le parfum du diable mdr http://www.masculin.com/news/3300-di...odisiaque.html Faudrait qu'un moche se porte volontaire pour tester la puissance de cet elixir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Nouveau parfum aphrodisiaque Citation:
Nerveux taazzz ![]() Il est deja sorti et il sent le renard farci
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
Pas fait exprès pour "fruit defendu" Toi il te faut bien plus pour succomber ( une batte de baseball, sinon y'a rien à faire ^^ )Mdrrrr il sent le renard farcie, Diesel les a bien arnaqué, combien de gifle au compteur à cause de cette escroquerie ? Ils sont encore en train de rigoler dans les laboratoires chimiques diesel |
|
| ||||
| ||||
Ah non pas du tout J'suis très sensible aux parfums pour homme moi =DIl sent trop fort, c'est ecoeurant. Mais c'est un parfum pour femme ![]() A part s'ils parlent d'une version pour homme, mais bon ^^
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! Dernière modification par LaCosca ; 26/05/2012 à 14h41. |
|
| ||||
| ||||
Il pue comme pas possible ce parfum du cheitan!! en fait c'est un parfum pour se prendre des râteaux! |
|
| ||||
| ||||
C'était une blague signée diesel, le parfum qui attire les gifles |
|
| ||||
| ||||
T'aime lequel ? La nuit de l'homme YSL ? Chrome AZZARO ? |
|
| ||||
| ||||
Yen a plein que j'aime. J'kiffe Hypnose
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Nouveau parfum aphrodisiaque" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la cuisine aphrodisiaque !!!! | carpe diem | Cuisine marocaine | 32 | 17/06/2010 11h18 |
| les filles besoin d'idées pour choisir mon nouveau parfum | Linett | Bladinettes | 19 | 14/06/2010 06h05 |
| Avez-vous déjà utilisé votre parfum comme parfum d'ambiance ? | Ladymiss | Bladinettes | 79 | 20/11/2009 10h48 |
| Achet d"un nouveau parfum! | zouzoula | Histoires de coeur | 28 | 16/06/2009 13h11 |
| Qui connais un bon aphrodisiaque naturel ou un tonique ? | ninille | Bien-être et Santé | 78 | 04/12/2007 14h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |