| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Marocaine Loreen remporte l'Eurovision 2012 Je savais pas que les marocaines pouvaient participer à l eurovision.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Marocaine Loreen remporte l'Eurovision 2012 Citation:
T'as remarque ses gestes et sa mimique quand les 12 points ont commence a pleuvoir? Ca, c'etait effectivement typiquement marocain. Peut etre inconsciemment vote? Non, j'ai vraiment aime la chanson et sa performance. Et elle etait aussi mignone et sympa. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Marocaine Loreen remporte l'Eurovision 2012 Citation:
salam passager ![]() tant mieux..je trouve sa voix jolie mais je comprend pas les parole^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une berbère marocaine remporte l Eurovision Bravo .....à la Suéde !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une rifia marocaine remporte l Eurovision Citation:
et si ca strouve elle s'en fout du rif cette loreen ! |
|
| |||
| |||
| Re : Une rifia marocaine remporte l Eurovision [QUOTE=oldboy;10343061]je plains ta discographie , tu dois vraiment avoir des gouts de chiottes[/QUOT les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, j'ai dit que c'était la meilleure de l'eurovision, tu ne connais rien à ma discographie, alors évites d'écrire n'importe quoi. n'oublie pas de tirer la chasse après tes écrits de chiottes |
|
| ||||
| ||||
c pas ce que je vois du cote rifain tt le monde est en sang sur elle on dirait ca va creer de l'emploi dans le rif ! et en Belgique c comment la , c la fete ou pas a molenbek ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une berbère marocaine remporte l Eurovision
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
Je suis Rifain et je ne veux pas qu'elle soit associée à notre Région connue pour les hommes valeureux qu'elle abrita. Je n'en sais rien je suis loin de molenbeek. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| d'origine marocaine, loreen, loreen eurovision 2012, loreen marocaine, loreen marocaine eurovision, loreen suédoise |
Discussions similaires à " La Marocaine Loreen remporte l'Eurovision 2012" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loreen en finale de l'Eurovision | Bladi Robot | Culture | 1 | 27/05/2012 22h53 |
| Eurovision 2012 | Mohammad | Cinéma - Télévision | 0 | 20/03/2012 22h04 |
| Loreen, une Marocaine à l'Eurovision 2012 | Bladi Robot | Culture | 0 | 12/03/2012 10h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |