|
| |||
| |||
| mes idées je peut les defandre, mais je ne vais produire une traduction que je ne peut etre responsable. cela fait la difference entre nous mon grand! :-P |
|
| |||
| |||
| T'as rien defendu et rien prouvé car tu ne seras pas capable de partager tes richhesse avec une femme à cause de ta religion. Et viens dans le tchat. |
|
| |||
| |||
| :-? SALAM!!! Avant d'envoyer une réponse ,il faut s'assurer MONSIEUR du style d'écriture est-ce un francais soutenu ou un style d'analphabète!!!Et, il faut faire attention aux fautes !!! car, vous avez des problèmes d'accords de verbes, prob de grammaire,de syntaxe ect... Si, j'étais a votre place j'aurais très très très honte!!!! et, je n'oserais meme pas a parler!!! Pour, ma part j'ai pas mis mes accents car, malheureusement j'ai un CLAVIER IN ENGLISH!!! GOOD BAY!!!! |
|
| |||
| |||
| Avant de suggurer mon cher ami des lecons de francais, corrige donc tes deux fautes. Le fait de soigner ton language n'enlèvera pas ta grossièreté d'esprit qui nous le prouve par ton manque d'arguments a une question tres simplement posée. Mais on dirait l'apparition du fantome de Guern ou un autre frustré de la vie. A voir la tournure des evenemnets et le revirement de certain (dont un combat un contre cent c'est soldé par un facheu zéro contre cent) ils m'ont decu car je ne recherchais en eux qu'ils prennent leur place et revendiquer leur statu. Malheureusement elles resteront encore pour longtemp sous la botte de la domination masculine et finiront par réellement se voiler le visage. Hey, je me dis que c'est bien dommage que l'on n'ait pas eu de jolie prophete. |
|
| |||
| |||
| Salam à tous, hier j'avais répondu à Lalla Camillia que j'allais m'inscrire à bladi mais, reflexion faite, je crois que je vais attendre un peu. En effet, à lire les discours somnifères sur la religion, "l'islam gnagna, Allah gnagna ...", je me dis que je ferais mieux d'aller voir ailleurs. La religion est une affaire personnelle entre chaque individu et sa propre conscience ou croyance, mais nous les marocains ne savons pas discuter sans nous réferer sans cesse à la religion. Est-il possible d'avoir des discours neutres "laïques" et laisser de coté la religion ? Dans le but de m'identifier provisoirement je prend l'étiquette "votre invité" Difkoum. |
|
| ||||
| ||||
| ami inconnu, pour ma part je donne toujours mon point de vue personnel, quand cela va dans le meme sens que Dieu ben je l'appuie par les minces versets ou hadiths que je connais. Je ne fais pas parti de ces robots qui copient sans réfléchir ce que Dieu a dit ou ce qu'untel a écrit. je suis désolée pour toi si tu l'avais vu autrement. se rapporter a la religion est peut etre un somnifère pour toi mais ce ne l'est pas pour tous! autre chose, on ne peut en tant que musulman parler de facon 100 % laique car l islam est non seulement une religion mais aussi un mode de vie. merci :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Salam Camillia, "on ne peut en tant que musulman parler de facon 100 % laique car l islam est non seulement une religion mais aussi un mode de vie." cette phrase illustre bien le piège dans lequel tombent beaucoup de personnes. On a, en effet, l'impression que dès que quelqu'un se déclare musulman, toute forme de raisonnement logique et cohérent disparait chez lui et il ne raisonne plus que par référence à la religion. Or la religion devrait être un outil de base permettant à celui qui la pratique d'avoir les moyens de refléchir et de faire travailler sa cervelle en fonction de sa propre expérience et de ce qu'il lui semble bon ou pas. Je réitére quand même ma demande. Peux-t-on nous les marocains discuter dignement de multitudes de sujets sans se référer à tout bout de champs à l'islam ? Avec tous mes respects. Difkoum. |
|
| |||
| |||
| je suis contre |
![]() |
| Tags |
| femmes, héritage, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|