| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je la trouve belle et sexy cette femme là La Natacha polony. Franchement elle est mignonne comme meuf, en tout cas elle me plais, elle a coté bourgeoise qui me fait bien triper. Je comprend pas pourquoi Alain soral dit qu'elle est moche, perso si elle était célibataire, j'aurai pas hésiter à l'aborder dans la rue. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je la trouve belle et sexy cette femme là Quand on dit que la beauté est subjective pour le coup... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je la trouve belle et sexy cette femme là Citation:
ta la dalle ou koi ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je la trouve belle et sexy cette femme là Citation:
J'ai son numéro ... .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je la trouve belle et sexy cette femme là hadi???????????????????????:ee k:
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je la trouve belle et sexy cette femme là elle n'est pas moche certes mais elle est loin d'etre belle ... c'est un portrait feminin d'eric zemmour ,elle a aussi une tete de oiseau ma3dor jonathan lambert ...
__________________ «L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.» |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je la trouve belle et sexy cette femme là" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je la trouve belle cette fille | majdalina | Bladinettes | 102 | 18/05/2013 11h16 |
| Trop sexy cette nicole et vous ? | giant bel | Histoires de coeur | 134 | 23/07/2011 21h58 |
| Je la trouve pas belle | Reinhard | Histoires de coeur | 63 | 06/04/2011 13h26 |
| Une femme sexy | the belgian | Histoires de coeur | 54 | 03/10/2010 06h45 |
| Je te trouve sexy | lilou82 | Histoires de coeur | 197 | 06/11/2007 23h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |