| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Si vous avez un portable, vous avez dû recevoir beaucoup de voeux aujourd'hui... Avez-vous eu des messages de personnes que vous aviez "perdu de vue" depuis des mois et qui profitent de cette journée pour reprendre ou essayer de reprendre contact ? Avez-vous profité de cette occasion (l'Aïd...) pour faire un coucou à des personnes à qui vous n'aviez pas donné de nouvelles récement ? |
|
| |||
| |||
|
le pire c'es t que je n'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles vu qu'on est au boulot :-o . je ne sais pas pour vous :-? mai smoi apres avoir lu ce message je suis un peu honteux sachant le jour special que l'on pendant lequel on doit profiter pour s'informer et prendre des nouvelles des autres :roll: |
|
| ||||
| ||||
|
mes amis et moi, on se donne regulierement des nouvelles et aujourd'hui, j'ai oublié personne :-D tout etait bouclé avant 12h :-P |
|
| ||||
| ||||
|
desolé de te dire ca, mais tu m'a zappé...j'ai pas eu mon sms de "aid mabrouk a toi et toute ta famille...etc..etc.." pas cool ca Nissrine... ;-) ;-) :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans numeros.... :-P |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) J'ai attendu toute la soirée son texto mais je crois qu'on m'a oublié :-( tawmat :-) |