| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| changer le permis marocain en permis B belge salam, ma mère a un permis marocain mais ne l'a jamais changé depuis qu'elle est arrivée (il y a presque 24 ans) ici en belgique. vu qu'elle ne n'avais pas le temps et ne l'utilisait pas. est ce possible de le changer en permis belge sans repasser tout une nouvelle fois? merci Salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : changer le permis marocain en permis B belge salam 24 ans ça fait un baille quand même... peut être qu'elle devra recommencer..elle doit être périmée,non?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : changer le permis marocain en permis B belge comme madalena 24 ans ça fait longtemps voici un lien il y a quelques explications concernant l'échange du permis marocain peut être que tu trouveras réponse à ta question,sinon que ta maman se rende à la commune au service permis de conduire et qu'elle leur pose la question http://www.mobilit.fgov.be/data/route/ozb/34ozbf.pdf
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination |
|
| ||||
| ||||
| Re : changer le permis marocain en permis B belge la bonne question c'est de se demander si elle sait toujours conduire ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : changer le permis marocain en permis B belge Citation:
salam c'est pour ça que j'ai dit que peut être elle devra recommencer
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : changer le permis marocain en permis B belge Citation:
ca se perime pas un permis nn? une fois que l'on a obtenu c'est bon Citation:
merci pr ton lien, je vais lire mais si je trouve pas de réponse j'irais moi meme |
|
| ||||
| ||||
| Re : changer le permis marocain en permis B belge [quote=princess19;10346218] Citation:
salam ah bon? je savais pas...et bien tu m'as appris une chose
|
| ||||
| ||||
| Re : changer le permis marocain en permis B belge [quote=madalena;10346237] Citation:
Salam j'ai un peu lu sur le lien que j'ai mis il y a des personnes dispensées de repasser le permis d'autres pas il faut voir dans quelle catégorie est reprise sa maman sinon aller directement à la commune
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination |
|
| ||||
| ||||
| Re : changer le permis marocain en permis B belge [quote=belgika;10346271] Citation:
salam ah ok! alors faut qu'elle se renseigne.
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| permis voiture b belge |
Discussions similaires à " changer le permis marocain en permis B belge" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis marocain en permis belge | MadameNaifi | Maroc / Belgique | 1 | 22/05/2012 15h39 |
| échange permis Marocain en Belge | rachid51 | Maroc / Belgique | 24 | 30/09/2011 14h40 |
| Installation en Espagne/changer permis marocain | adamooZ | Aide et Formalités administratives | 1 | 13/04/2011 21h38 |
| Echange de permis de conduire marocain contre permis belge | casapermis | Maroc / Belgique | 1 | 18/11/2010 17h57 |
| Permis de conduire marocain à changer ! | flytayr | Général | 13 | 17/08/2006 10h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |