|
| ||||
| ||||
| Re : Match Gambie - Maroc Le 1er but Ivoirien est quasiment offert. Comment peuvent il se permettre de tenter de faire la passe à 10 avec le gardien ? 0_0
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Gambie - Maroc Citation:
Non mais laisse les partir... Un nettoyage ethnique sans effusion de sang, c'est seuper, moi je dis
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| |||
| |||
| Re : Match Gambie - Maroc Citation:
ou il l'ouvrira davantage! ![]() vivement le samedi prochain! |
|
| |||
| |||
| Re : Match Gambie - Maroc Arretez de pleurer, c'est tout juste le début de la compète, y a encore plein de match pour se rattraper. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Match Gambie - Maroc Le "SEUL" point positif c'est que samedi prochain face à la Cote d'Ivoire le trio d'arbitre sera égyptien... |
|
| |||
| |||
| Re : Match Gambie - Maroc https://www.youtube.com/watch?featur...&v=KrLPSpI4uOc t'es sur que tu vois bien toi ??? |
|
| |||
| |||
| Re : Match Gambie - Maroc La pelouse c'est un argument biensur le Maroc a un jeu basé au sol et rapide normal que sur une pelouse comme sa on peut pas faire le jeu ! La Gambie sa lui convient bien de joué sur ce genre de pelouse ramène le Barca ici on verra s'il feront le jeu qu'ils ont |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Match Gambie - Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gambie-Maroc pas à la télé? | marequin37 | Football Marocain | 11 | 01/06/2012 15h30 |
| Gambie - Algérie, l'avant match | wahrani60 | Football étranger | 22 | 03/03/2012 09h07 |
| Match Maroc-Algérie : une délégation de la fédération algérienne au Maroc | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 13/11/2011 12h16 |
| Maroc: le roi Mohammed VI commence en Gambie une tournée en Afrique | dzman | Actualités marocaines | 2 | 20/02/2006 07h41 |
| Le match Maroc-Suisse ou la fin des espoirs marocains pour Maroc 2010 | houssine91 | Football Marocain | 12 | 23/02/2004 01h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |