En quête d'un homme maghrebin

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2012, 17h26
MYRIAM57    

En quête d'un homme maghrebin

bonsoir tous les bladinautes,

voilà j'envoie ce post car je suis stupéfaite qu'il puisse exister autant de site de rencontre pour maghrebin et que malgré ces sites j'arrive pas à trouver un homme qui me correspond et pourtant y a du choix. Je m'explique, cela fait plus de 8 ans que je fais des rencontres et à chaque fois ça aboutit à rien soit la personne n'est pas sérieuse, soit c est l'inverse "extremes" jamais de juste milieu. J'ai pourtant 34 ans je suis simple, mignonne, sérieuse mais je ne trouve rien je regarde autour de moi et beaucoup de filles sont dans la même situation que moi QUE SE PASSE T IL Chez les hommes maghrebins ?????
Réponse avec citation

Vieux 28/05/2012, 17h28
femmeAlpha    

Re : en quête d'un homme maghrebin

Tu veux un mariage d'amour ou de raison?
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 17h30
MYRIAM57    

je veux les deux la raison au début et l'amour se developera avec le temps je pense c'est comme ça que je vois les choses
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 17h40
Furtiva    

Citation:
Envoyé par MYRIAM57
je veux les deux la raison au début et l'amour se developera avec le temps je pense c'est comme ça que je vois les choses

Forcément...à l'âge de 34 ans tu ne peux faire qu'un mariage de raison.
Ensuite pour que ce mariage de dupe perdure tu sera obligée de faire semblant d'aimer ou d'être amoureuse.

Quand a l'homme maghrébin,il a changé et aujourd'hui il choisi sa destiné au lieu de se la voir imposer.

Et puisque du haut de tes 34 ans tu n'a pas été encore choisie c'est que tu ne rentre pas dans les critère du nouvel homo-arabicus-erectus:..une nouvelle race de maghrébins aux critères de sélection ultra-sévère.
tizniti, centreat, Benrouchd et 1 autres aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 17h44
MYRIAM57    

moi je conclurai ce que tu viens de dire furtiva par CE NE SONT QUE DES RATES tout simplement !!!
EL7hayani aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 17h48
Furtiva    

Citation:
Envoyé par MYRIAM57
moi je conclurai ce que tu viens de dire furtiva par CE NE SONT QUE DES RATES tout simplement !!!

Pas du tout et de plus tu a une si haute estime de toi qu'il semblerait que tu fasses fuir les hommes.
Titesouris aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 17h52
MYRIAM57    

non en regardant ce qui m'entoure c'est vrai que j'ai de plus en plus d'estime pour moi et surtout pour mes parents qui ont su bien m'éduqué
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 17h55
Furtiva    

Citation:
Envoyé par MYRIAM57
non en regardant ce qui m'entoure c'est vrai que j'ai de plus en plus d'estime pour moi et surtout pour mes parents qui ont su bien m'éduqué

J'avoue que tu ne trouvera pas beaucoup de maghrébins me ressemblant tant au niveau physique qu'intellectuel mais avec un peu d'effort et d'opiniâtreté dans tes recherches tu devrais bien trouver un type bien et maghrébin de surcroit.

Je te propose de limiter tes recherches aux seuls algériens qui restent malgré leur goujaterie..le nec le plus ultra des mecs juste après les italiens.
Asteroideb61, tizniti et centreat aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 18h01
MYRIAM57    

pour trouver un homme bien comme tu dis il faut faire trois fois le tour de la france
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2012, 18h06
shusen    
www.mySigns.fr

Citation:
Envoyé par MYRIAM57
bonsoir tous les bladinautes,

voilà j'envoie ce post car je suis stupéfaite qu'il puisse exister autant de site de rencontre pour maghrebin et que malgré ces sites j'arrive pas à trouver un homme qui me correspond et pourtant y a du choix. Je m'explique, cela fait plus de 8 ans que je fais des rencontres et à chaque fois ça aboutit à rien soit la personne n'est pas sérieuse, soit c est l'inverse "extremes" jamais de juste milieu. J'ai pourtant 34 ans je suis simple, mignonne, sérieuse mais je ne trouve rien je regarde autour de moi et beaucoup de filles sont dans la même situation que moi QUE SE PASSE T IL Chez les hommes maghrebins ?????

En te lisant, à aucun moment donné y'a une once de remise en question, creuse là-dedans, parce qu'après tout, la seule constante dans toute ces rencontres foirées, c'est toi .
femmeAlpha aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " En quête d'un homme maghrebin"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ce que deteste l'homme maghrebin vacanci75014 Histoires de coeur 144 23/06/2012 21h34
En quête d'un homme maghrebin MYRIAM57 Histoires de coeur 135 01/06/2012 20h46
Pourquoi un homme maghrebin? rifaindeparis Histoires de coeur 33 28/05/2012 20h37
L'homme maghrébin choupi67 Histoires de coeur 32 27/03/2010 22h58

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h50.