| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ai vue le prophéte Mahomet en rêve Salam Arleykoum , il ya longtemp pendant mon sommeil je me suis mis a recité la Sourate Al-Fatiha inconsiament pendant mon sommeil ! puis j'ai vue un homme en blanc dans un salle me pointant du doigt mem dire "Je suis le prophéte Mahomet ." j'avais l'impression qu'il etait enervé ou surpris de me voir ! Que veu dire ce reve ? desolé des fautes Salam Arleykoum |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai vue le prophéte Mahomet en rêve Il faut que tu demandes à un homme pieux qui a reçu cette science et qui pourra interprêter ton rêve... Qu'Allâh nous accorde le privilège de voir le Prophète dans cette vie... Allâhumma salli 'ala Sayyidina Muhammadin 'abdika wa rasûlika, nabiyyi-l-ummiy wa 'ala alihi wa sahbihi wa salim. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai vue le prophéte Mahomet en rêve Citation:
C'est un énorme honneur que de voir le Prophète Mohamad (saw) en songe. Tu as de la chance. Al7amdoulilah. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai vue le prophéte Mahomet en rêve c'est normal que tu l'ai vu dans tes rêves, vu que c'est un personnage imaginaire.... |
|
| ||||
| ||||
salam, pourquoi demandé a un homme pieux , alors que le prophète l'as pointer du doigt ,il est seul témoin du rêve non. |
|
| ||||
| ||||
salam, non il n'est pas imaginaire il est réel , comme toi en ce moment. |
|
| ||||
| ||||
Ca me fait penser à un sujet où j'ai découvert qu'il était possible de rêver d'un faux mohamet mais qu'il y avait un truc pour les distinguer. ![]() (faudrait que je retrouve le topic) |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai vue le prophéte Mahomet en rêve Merci , Baraka lahu ou fikoum , Al Hamdoulillah ! :') |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai vue le prophéte Mahomet en rêve L’imam Ibn Hadjar en expliquant ce hadith a dit : « C’est un grand embarras si on n’envisage que son sens propre ! Car ceux qui le voient pendant son éveil seraient considérés des Compagnons - du Prophète Mohammed - et cela veut dire que les Compagnons continueront à exister jusqu’au Jour Dernier. Masha'Allah si je comprend bien je suis desormais comme un compagnon ! Allah hu Allem ! Al Hamdoulillah !! |
|
| ||||
| ||||
ça existe le livre des rêves et c'est une science donné par sidna Youssef ! et c'est quoi un homme pieux ?? un gars qui ne sais rien des prophètes d'Allah et des lieux ou ils ont vécu et ce qu'ils ont apporté a l'humanité ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai vue le prophéte Mahomet en rêve" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mahomet evangeliste ou prophète | WALAHU WA SALAM | Islam | 15 | 22/01/2013 20h40 |
| 40 bonnes raisons de prier sur le prophète mahomet (saw) | sabrina25 | Islam | 4 | 25/08/2009 19h48 |
| Mahomet fut moins qu’un Dieu, plus qu’un homme: un prophète. LAMARTINE | znassen | Islam | 1 | 11/03/2008 11h40 |
| ce soir sur ARTE 21h30 Le prophète Mahomet et les femmes | Zohra | Cinéma - Télévision | 112 | 04/09/2007 23h17 |
| Généalogie et descendance du Prophète MAHOMET | delaf | Islam | 2 | 25/09/2004 22h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |