| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La Trinité et Paul de Tarse Voila ce que Jésus a dit de celui qui changera les commandements* de la loi : Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18 Et comme par hasard : le mot Paul veut dire petit. * Je loue Dieu de m'avoir guidé à l'islam après avoir vécu environ 40 ans dans le christianisme, j'atteste qu'il n'est autre Dieu que Dieu et que Mohammed est le messager de Dieu et j'atteste que Jésus fils de marie est le serviteur de Dieu et son messager aux enfants d'Israël. Ce qui est le plus étonnant dans les livres chrétiens, c'est les lettre de Paul de tarse que chaque secte chrétienne prend comme prétexte pour se séparer des autres et pour les combatte (cliquez ici pour voir la liste des hérésies dans l'histoire du christianisme.), et ce car ces lettres contiennent des paroles contradictoires. JE dis aux chrétiens : ces lettres sont la cause du déviement de la vraie religion de Jésus et ce par le témoignage de la bible elle-même. En étudiant les lettres de Paul, j'ai trouvé que ce que disent les chrétiens à propos de la divinité du christ et son adoration, même Paul ne l'a jamais mentionné et n'a jamais osé le dire*: http://www.aimer-jesus.com/paul.php |
|
| |||
| |||
| Re : La Trinité et Paul de Tarse Citation:
La TRInité est dans le Coran, c'est pas pace qu'il ne l'explique pas que cela n'existe pas Quand Allah fait sont propre TRIs (ce qui est en lui) le cOMpte c'est des nOMs d'hOMmes qui tOMbent PAUl est fait d'un fAUx A ou O ne l'entend et ne le vois-tu pas ? c’est une des bases de la compréantion les lettres comme je me tue à l'expliqué son comme une pyramide, et tout est dans le point (i . ) temps que l'on ne touche pas à ces points les lois reste dedans, c'est pareil pour le Coran le Coran est une suite, c’est pas une correction de la Bible, il y est ajouté Allah, et Dieu est DeDAns les L tous les L appartiennent à Allah |
|
| ||||
| ||||
Hé bien, tu n'as pas dû lire beaucoup la Bible pendant ces 40 ans. Voilà un lien sur les relations du Christ à la Loi. Jésus maintient la Loi et l'accomplit pour les juifs : Lire à partir de : Histoire des monothéismes: sciences, archéologie Jésus transgresse la Loi avec ses disciples : lire à partir de : Histoire des monothéismes: sciences, archéologie Jésus instaure la Nouvelle Alliance pour l'humanité entière. Lire à partir de : Histoire des monothéismes: sciences, archéologie Étudie un peu, cela t'éviteras bien des contre-sens et des ignorances ! Tu connais si peu le christianisme qu'avant de lire ton intervention de ce jour, je pensais que tu étais un musulman de naissance vivant en terre d'islam... |
|
| ||||
| ||||
Connais-tu cette prophétie de Paul qui récuse totalement Mahomet comme prophète ? : Galates 1-6-9 : « Je m’étonne que si vite vous abandonniez Celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour passer à un Évangile différent, qui n’est rien d’autre que ceci : il y a des gens en train de jeter le trouble parmi vous et qui veulent bouleverser l’Évangile du Christ. Eh bien ! Si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous avons prêché, qu’il soit anathème ! Nous l’avons déjà dit, et aujourd’hui je le répète : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ! ». C'est une prophétie pour toi ! Tu as abandonné la révélation chrétienne pour quelqu'un qui annonce un autre évangile. Tu etais libre de le faire, mais je comprends ta haine de Paul qui avait prophétisé sur l'anathème de Mahomet ! C'est fort non, comme prophétie de Paul, le petit ? Il n'y a pas beaucoup de prophète plus grand que lui.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Trinité et Paul de Tarse Je ne suis pas chrétienne, mais j'exhorte les chrétiens de ce forum de ne pas s'abaisser à répondre aux posts haineux anti-chrétiens que le magnifique arrive à produire à intervalles réguliers. C'est triste de voir un musulman éprouver le besoin de détruire la foi des autres pour avoir besoin de se sentir mieux dans la sienne. Je ne suis pas la seule à penser qu'un psychiâtre lui conviendrait mieux qu'un forum; le moins que l'on puisse faire est de ne pas l'encourager dans sa sclérose haineuse en évitant de répondre à ses posts provocateurs. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Trinité et Paul de Tarse j'ai vu aucune haine dans ses écrits par contre,on peut pas en dire autant sinear quand tu interviens sur des faits musulmans... |
|
| ||||
| ||||
Aimer Jésus. Toujours ton site de propagande islamique à deux balles. Avec des (pseudo?) musulmans dans ton genre, ce n'est pas demain la veille que l'islam ira jouer dans la cour des grands: ceux qui inondent le monde de leur réel Savoir et qui te dominent. |
|
| ||||
| ||||
Fais alors le compte du nombre de sujets qu'il ouvre et où il s'en prend aux dogmes fondamentaux chrétiens en copiant/collant des pages de "aiomer-jésus.com", tu auras ta réponse. A moins que tu n'adhères à ce genre de mentalité pour un musulman. |
|
| ||||
| ||||
QUAND jlis les anneries que nous postes ceux qui s'attaquent à l'islam sur le forum,pour moi,les copier coller ici,c'est du petit lait. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Trinité et Paul de Tarse Ce soir je répondrez au chrétiens inchallah Quant a ceux qui refusent le débat merci de ne pas venir faire du hors sujet |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La Trinité et Paul de Tarse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paul de Tarse est en enfer | ahmedjebli | Islam | 165 | 16/07/2011 00h41 |
| La trinité | tifabdel | Islam | 10 | 11/07/2011 12h31 |
| Le mensonge de Saul de Tarse. | Santpseudo | Islam | 5 | 01/02/2008 08h02 |
| Le concept de la Trinité | Naveen | Islam | 60 | 30/06/2007 20h31 |
| la trinité | rallam75 | Islam | 15 | 22/01/2006 00h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |