le fameux jamal debbouze alias djamel

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2005, 12h31
Non membre

L'humoriste marocain, Jamel Debbouze, vient de boucler une tournée triomphale de 250 dates et de terminer l'année en apothéose en retrouvant, jeudi soir au Zénith à Paris, quelque 4.000 fans.

Jamal a fait vibrer le public par son show "100% Debbouze", notamment les aventures de Jamel et Joey Star, Jamel et la police, Jamel dans la Cité et Jamel en voyage dans son Maroc natal. Jamel Debbouze, dont le DVD s'est déjà vendu à 500.000 exemplaires et figure parmi les meilleures ventes, a gratifié pendant près de deux heures ses admirateurs parisiens, dont des stars du 7-ème art, de mode et de sport.

En janvier, le roi de l'impro se rendra à Ouarzazate pour le début du tournage des "Indigènes", film consacré à l'histoire des tirailleurs marocains.

Je trouve que c'est une des personnes avec laquelle on ne peut jamé s'ennuiyé,perso j'adore ce kil é,ce kil fé !!!
Réponse avec citation

Vieux 21/01/2005, 17h12
Sam195    

Moi je trouve que c'est l'acteur (et le mot est trop fort) le plus nul et arrogant de l'histoire du cinema.
C'est de la bouse de vache.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2005, 17h13
fatilille    

Citation:
Sam195 a écrit*:
Moi je trouve que c'est l'acteur (et le mot est trop fort) le plus nul et arrogant de l'histoire du cinema.
C'est de la bouse de vache.

comme tu le dis ce n est que ton avis.. apparemment y a pleins de monde qui aime la bouse.. dieu merci toi tu sais la reconnaitre...
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2005, 17h18
mobs    

il faut croire que la bouse debouzze version 2004-2005 est fine raffinée. elle mérite 3* ai michelin de l'humour.

Réponse avec citation
Vieux 21/01/2005, 17h19
Bladi    
Webmaster

Dans son spectacle il dit :
" je n'ai pas du tout un esprit communautariste ... j'aime quand quand les arabes font quelque chose de bien ... j'aime même quand il ne faut rien."

Ce mec là a fait des choses énooooormes pour la communauté, allez donc cracher votre haine ailleurs.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2005, 17h22
fdiwa82    

Jamel always and forever! :coeur: yeah yeah yeah

:-)
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2005, 17h22
mobs    

y'en a qu'un qui rale les autres il se foutent de sa gueule.

il fait ce qu'il peut partout. au maroc son implication auprès d'association caritative et pour le developpement du l'industrie du cinema est terrible.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2005, 17h26
fatilille    

ce qui me fait rire c ko gré des forums je vois que les gens atendent de lui des revendications, des positions, des avis sur l actualité. comme s il devait etre a la fois le representant de tous les problemes des rme, voire meme des beurs..
et si on l ecoutait comme on ecoute tous les humoristes ?
laissons aux journalistes le soin de polemiquer (ils le font deja assez pour qu on en rajoute) et vive lui !
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2005, 17h32
nisreene    

Citation:
fatilille a écrit*:
ce qui me fait rire c ko gré des forums je vois que les gens atendent de lui des revendications, des positions, des avis sur l actualité. comme s il devait etre a la fois le representant de tous les problemes des rme, voire meme des beurs..
et si on l ecoutait comme on ecoute tous les humoristes ?
laissons aux journalistes le soin de polemiquer (ils le font deja assez pour qu on en rajoute) et vive lui !

en effet, ce n'est pas parce qu'il est mghrebin que forcement, il doit afficher ses positions ni quoi que ce soit.

une fois dans une emission, le sportif Jamel Bourras s'est plaind que quand il etait invité à la télé, on ne lui parlait jamais de sport mais plus d'actualité et de la politique des jeunes maghrebins.

alors n'attendons pas de Jamel debbouze autre chose qui ne toucherait pas à sa branche.

personnellement, je ne trouve pas que ses spectacles soient tres droles, mais c'est une personne qui a su percer et réussir.
il a le coeur sur la main, il entreprend pas mal de choses pour les gens qui sont dans le besoin.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2005, 17h34
fatilille    

on est d accord nisreene, mais ce que je trouve déplorable c est que les journalistes commencent à lui faire des "interviews dirigées"
lamentable.
et j espere qu il ne tombera pas dans le piege un jour de fatigue, ou d émotion face à l actualité...
pour l instant il s en sort bien.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " le fameux jamal debbouze alias djamel"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ce fameux recepissé sowahida Aide et Formalités administratives 2 22/04/2007 22h03
Jamal Debbouze : un mariage en grande pompe Bladi Robot Culture 18 08/05/2006 21h22
Djamel Debbouze se désolidarise de Dieudonné conan Général 137 12/02/2005 17h10
Djamel Debbouze et son passé turk Général 35 11/01/2005 10h28
Le fameux 6 de_passages Jrad 26 16/09/2003 11h27

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.