| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme poursuivi pour avoir uriné sur le drapeau marocain Citation:
Le vieux est plus jeune et plus performant que toi à tous les niveaux. C'est clair Tu n'as pas de patrie tu n'as aucun "assl, moutacharrid". encore un honneur pour toi l'arabe literraire. Tu es à la longue avec tes guenons Mohamed VI - Mohamed VI - Mohamed VI - Mohamed VI - Mohamed VI - Mohamed VI - Chkoune da8a fik ? Chkoune 7assbak kayane wala makayanch ? Le drapeau marocain est pour les marocains "al a7rar" pas pour la poubelle ya maskine. . . Dernière modification par Moudroussino ; 30/05/2012 à 09h02. |
|
| ||||
| ||||
J'ai perdu trop de temps avec toi croyant que tu étais marocain à remettre sur le droit chemin. En lisant tes post je me suis aperçu que tu es la pire espèce des harkis algérien qui vient commenter le drapeau dial SIADOU. Ce drapeau a toujours donné la raclée à tes ancêtres. Colle le dans ta salle à manger ça te donnera l'aperçu de l'histoire d'un homme avec un H majuscule. Allah yan3al lli may7chame . Dernière modification par Moudroussino ; 30/05/2012 à 11h23. |
|
| ||||
| ||||
je suis libre de te pisser dessus alors?
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme poursuivi pour avoir uriné sur le drapeau marocain un homme a dit : "Il faut faire passer avant toute chose l'honneur du drapeau." Jules Ferry comprendra qui pourra que c'est un symbole de toute une nation, et de tous ceux et celles qui représentent cette nation, toi, lui, l'autre, moi etc etc
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme poursuivi pour avoir uriné sur le drapeau marocain Ben franchement, bien fait pour lui !! Il savait très bien ce qu'il faisait ! Après, on peut se demander s'il n'a pas un problème dans sa tête, le type... |
|
| ||||
| ||||
Les malades mentales ne sont pas responsables de leur actes, lisez l’article c'est un toxicomane qui est souvent victime de crises d’hystérie , je pense que sa place est plus dans un hôpital psychiatrique que dans une prison. |
|
| ||||
| ||||
Justement, c'est ce que je me disais... Il doit certainement avoir des problèmes psychiatriques pour faire une chose pareil. Le problème est qu'au Maroc, les malades mentaux sont encore considérés comme des pestiférés. |
|
| ||||
| ||||
Surement un alcoolique. Une bonne semaine au commisariat lui remettra du plomb dans le crane |
|
| ||||
| ||||
oui du moment qu'il assume ce que la justice du pays ou il habite a prévu pour ce genre d'acte. en France aussi c'est puni par la loi maintenant : http://www.liberation.fr/societe/010...de-1-500-euros |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un homme poursuivi pour avoir uriné sur le drapeau marocain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un amazigh marocain emprisonné pour avoir planté un drapeau d’Israël sur sa maison | Iwisntmazirt | Actualités marocaines | 30 | 24/05/2012 19h08 |
| Un Français poursuivi pour avoir piétiné le drapeau marocain | Bladi Robot | Actualités marocaines | 10 | 29/10/2011 23h07 |
| Un Marocain poursuivi pour avoir pris l'identité du frère de Mohammed VI sur Facebook | seltana | Actualités marocaines | 24 | 19/02/2008 07h08 |
| Licencié pour avoir uriné à côté de la cuvette | thellia | Actualités marocaines | 41 | 29/05/2006 14h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |