|
| |||
| |||
| Qui peut me renseigner sur le mauvais oeil :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une chose, Passi c'est parce que t'habites à Passy? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: pour passi. c'est loeil droit ou le gauche ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...non celui du milieu...l'oeil du cyclope :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Salut ! g pas bien compris ton truc ???? Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je ne compprend pas ce ke tu veux dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le mauvais oeil est mentionné dans le Saint Coran. Lorque kelkun te regarde et ke son regard cache plein de jalousie, d'aigritude, d'envie et kil te souhaite le mal, alors il peut t'arriver un accident aussi banale que grave (tomber dans les escalier, te couper avec du verre etc..). Mais ne vous inkiétez pas ça n'arriv pas systématikement et sachez ke Dieux portège les justes. :-) |
|
| |||
| |||
| Le mauvais oeil est mentionné dans le Saint Coran. Lorque kelkun te regarde et ke son regard cache plein de jalousie, d'aigritude, d'envie et kil te souhaite le mal, alors il peut t'arriver un accident aussi banale que grave (tomber dans les escalier, te couper avec du verre etc..). Mais ne vous inkiétez pas ça n'arriv pas systématikement et sachez ke Dieux portège les justes. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Eh bien malgré que je sois quelqu'un de très rationnel, j'avoue que j'y crois ! :-? Le mauvais oeil... c'est quand on t'envie tellement ou juste parce que ça fait ch... à certains (pq ?! j'en sais rien ! :chepa: ça les rend pas plus heureux pour autant ! :roll que tu sois bien dans tes baskets ou dans ta vie et qu'on te porte la poisse ! :-( |