Notre sélection ira-t-elle au mondial?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2012, 00h48
Zoulouzoulou    

Notre sélection ira-t-elle au mondial?

Personnellement je suis tres pessimiste tant que monsieur Gerets est a la tète de nos lions .Le dernier match contre le Sénégal a tout dévoilé de ce coach d’équipe et non de sélection ; ni tactique de jeu ni système ; les joueur ne sont pas a leur poste pour la plupart .Depuis plus d'année ce monsieur n'a pas pu trouver une équipe type je suis sur que si on met a sa disposition tous les joueurs du barca et du réal il échouera . Il a raison de se moquer des marocains ,un palais , une voiture de luxe , des filles de joie la beauté du pays ; un contrat a sa faveur signé par des arrivistes au foot OUI selon un proverbe marocain " alhajjama kaytaalmouja fryouss litama a vous chers internautes de donner vos avis
Réponse avec citation

Vieux 30/05/2012, 02h01
oldboy    
doumta mountadah wa himah

Re : Est-ce vraiment notre selection ira au mondial

Citation:
Envoyé par Zoulouzoulou
Il a raison de se moquer des marocains ,un palais , une voiture de luxe , des filles de joie la beauté du pays ;

tu as une source stp? ou juste tu fais de la médisance de café du commerce ?
pogoss et ould khadija aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 08h48
foutix    

on ira pas a la coupe du monde, c'est sur et certain
ould khadija aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 09h10
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par Zoulouzoulou
Personnellement je suis tres pessimiste tant que monsieur Gerets est a la tète de nos lions .Le dernier match contre le Sénégal a tout dévoilé de ce coach d’équipe et non de sélection ; ni tactique de jeu ni système ; les joueur ne sont pas a leur poste pour la plupart .Depuis plus d'année ce monsieur n'a pas pu trouver une équipe type je suis sur que si on met a sa disposition tous les joueurs du barca et du réal il échouera . Il a raison de se moquer des marocains ,un palais , une voiture de luxe , des filles de joie la beauté du pays ; un contrat a sa faveur signé par des arrivistes au foot OUI selon un proverbe marocain " alhajjama kaytaalmouja fryouss litama a vous chers internautes de donner vos avis

Gerets ou pas Gerets la logique voudrait qu'on ne se qualifie pas puisqu'on est dans le groupe de la cote d'ivoire qui est beaucoup plus forte que nous.
mais comme la tanzanie et la gambie on va jouer notre chance à fond et on verra. tout peut arriver dans le foot.

sinon Gerets ne se moque pas des marocains, il a son prix et on est allés le chercher car on avait les moyens de le payer. mais puisqu'il est là il est évident qu'il préfère gagner que perdre donc on a des intérêts communs : vouloir voir le Maroc gagner ses matchs, se qualifier à la coupe du monde et gagner une coupe d'Afrique.
EL7hayani et JDean aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 09h26
foutix    

mazal kat 7lem nta, ma 3yitich mn les déconvenues
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 10h49
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par foutix
mazal kat 7lem nta, ma 3yitich mn les déconvenues

bach kan 7lem ? goult likoum ra7na machi favoris et que si on ne se qualifie pas ça sera normal.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 13h40
Sofiane20600    

le maroc peut toujours se qualifier à la coupe du monde car c'est pas les joueurs qui manquent mais c'est un entraineur il faut virer tous ces francophones parce qu'ils ont une réputation mais pas de talent au Maroc on aime bien les paillettes les grands noms gerets mariah carey mais ces gens là ne valent pas 1 centime
marequin37 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 16h12
elma3ti    

moi je pense qu'on se qualifiera en coupe du monde. Si on gagne la Gambie et la CIV au Maroc.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 17h48
marequin37    

le mondial est pour les ivoiriens , les bresiliens et italiens
pour le maroc y en a plus
pour le maroc y en as plus
*ce ne sont que des tires au cul !!!

mdrrrr
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 23h14
JDean    

Citation:
Envoyé par pogoss
Gerets ou pas Gerets la logique voudrait qu'on ne se qualifie pas puisqu'on est dans le groupe de la cote d'ivoire qui est beaucoup plus forte que nous.
mais comme la tanzanie et la gambie on va jouer notre chance à fond et on verra. tout peut arriver dans le foot.

sinon Gerets ne se moque pas des marocains, il a son prix et on est allés le chercher car on avait les moyens de le payer. mais puisqu'il est là il est évident qu'il préfère gagner que perdre donc on a des intérêts communs : vouloir voir le Maroc gagner ses matchs, se qualifier à la coupe du monde et gagner une coupe d'Afrique.

la CIV sur le papier est meilleure que le Maroc deux fois même 3 fois, le niveau s'est accentué depuis 10ans !, la CIV a perdu deux Can par malchance des tirs aux buts (2006-2012) et a participé à deux CM avec une bonne prestation !
si la CIV se qualifie, je trouve cela logique, normal y a rien de choquant ni decevant, si le Maroc se qualifie avec ce piètre niveau là c'est un destin de chance !

le Maroc se cherchait depuis 2005,...........7 ans de gachis, anarchie, mauvaise gestion, rébellion, clan des joueurs pros/locaux !
Il ne faut même penser à blâmer E.G, un coach engagé avec un contrat, qu'il gagne qu'il perd, il ne se suicidera pas, il n'est pas Wald Blade, il prendra un billet vers une autre destination, c'est la FRMF qui est la seule responsable de cette anarchie, on s'est engagé à qoui en effet : La can = chute libre, puis une qualif à la CM je ne suis pas certain, en réalité c'est quoi le contenu de contrat, droits et obligations ?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Notre sélection ira-t-elle au mondial?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Eliminatoires Mondial-2014: La sélection marocaine se déplacera en Gambie petitbijou Football Marocain 25 12/11/2011 14h01
Pim Verbeek la solution pour notre sélection olympique ? l'Algérie gagne le tournoi couscous_clan Football Marocain 14 21/12/2010 01h29
les vidéos de la sélection d'Algérie à l'approche du mondial Algerino94 Football étranger 6 20/05/2010 21h16
Notre communauté n'est plus ce qu'elle était .... moi25 Maroc / Belgique 4 22/01/2009 16h45
Notre foi grandit elle avec l´age? Islam 53 07/05/2006 15h49

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.