| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Groupe B : qui sortira vivant du groupe de la mort ? Citation:
salam je connais pas..mais mon frère il aimais bien même le Pays bas... nan, je regardais pas le foot^^ merci
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Je ne suis pas un admirateur ni des PB ni surtout de la Manshaft ni jeu ni réalisme ni style depuis les années 90, en réalité depuis leur victoire in extremis devant Argentina de Maradona en finale CM 90, mais je dois avouer qu'il m'impressionnait avec leur combativité robotique, ils ne lâchent pas même dans l'extra time et même en cas de déroute ( y a bcp de finale perdue,) public allemand est si civilisé et fair play, (perte de la finale de la CM 82-86, 2002' euro 2008 mais ce peuple accepte la loi de foot, ce n'est pas comme ça chez nous où toute défaite est la fin du monde ! Je mise sur Espagne, Italie, England (de loin), L'équipe que j'aimerais sa sortie préliminaire est la France |
|
| ||||
| ||||
salam ah toi tu choisis d'autre...pourquoi eux?^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Je ne supporte aucune équipe en Europe même si j'éspère que Italie remporte l'Euro, je suis fan de Uriverde (Brésil), le foot plaisant, spectaculaire voila, mais je n'aime pas du tout le foot Français, Hollandais, allemand leur style ne me donne pas envie de suivre un match surtout les French! L'Espagne depuis 2008 est impressionnante grâce aux catalans et la renaissance du blaugrana |
|
| ||||
| ||||
sauf que l'ESpagne est la bête noire de la Manshaft, finale de l'Euro 2008, 1-0 pour la Roja, 1/2 de la CM 2010, encore 1-0 pour les espagnols, Euro 2008 CM 2010 La seule belle génération des allemands était celle de Italie 1990 avec Team suivant Bodo Illgner-Andreas Brehme-Jürgen Kohler -Thomas Berthold-Klaus Augenthaler-Pierre Littbarski-Lothar Matthäus Cap.-Andreas Möller-Olaf Thon-Rudi Völler-Jürgen Klinsmann Coach : Franz Beckenbauer Une bonne génération ayant perdu la CM 86 à Mexico devant les argentins avant de se racheter en Italie 1990. |
|
| |||
| |||
Tu me diras ces deux là sont pas difficile à humilier ces temps-ci. Entre les anglais qui galèrent contre des équipes de seconde zones, et l'Argentine qui s'en prend six par la bolivie ca vole pas très haut.Mais ils sont quand même très fort. Ils ont pas un banc de malade (et c'est là où l'espagne est un peu mieux armé), preuve en est les match amicaux où il y pietennent lorsqu'ils ont pas leur titulaires...Mais ils ont une équipe complète et super organisée, là est le plus important. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| danemark, foot, groupe b |
Discussions similaires à " Groupe B : qui sortira vivant du groupe de la mort ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| « Chryssi Avghi n'est pas un groupe d'extrême droite mais un groupe nazi » | dreamland12 | Actualités internationales | 0 | 10/05/2012 11h59 |
| Hamas, groupe terroriste ou groupe de résistance? | AhmedYassine | Général | 107 | 12/04/2010 19h03 |
| groupe A, groupe de la mort??? | wahrani60 | Football Marocain | 17 | 30/10/2008 09h48 |
| cameroun-maroc-togo-gabon: le groupe de la mort, vous en pensez koi? | rappeur33 | Football Marocain | 36 | 27/10/2008 18h34 |
| rap: le groupe lunatic est mort | amees | Jrad | 0 | 09/01/2004 16h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |