|
| ||||
| ||||
| Oficina Dhazugwarth Salam J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent ce monument qui servait de mairie dans le rif à l'epoque de la colonisation, elle est situé a raba3 taourirt. Je sais d'aprés des témoignages qu'elle abritée une infirmerie, on m'a aussi dit qu'elle abritée une prison au sous sol ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Oficina Dhazugwarth Azul.Fusina tazugakht était un prison Espagnol a l'époque ,ils mettent les détenus dans la cave sous les chevaux pour qu'ils ne dorment pas.
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : Oficina Dhazugwarth Citation:
C'est exact a tawmat ! Mon père avait passé 5 mois de détention gi-ARRFOUSINA THAZOUGOAKHTH dans les années(...)et c'est son oncle "rqayth Hadou" qu'il avait condamné... |
|
| |||
| |||
rqayd haddu d' a3zizec? |
|
| |||
| |||
iwa,mlih zikhenta , uc iteqqas vu r7ar mara nnighec q'issexsat xagh? isex abbi ghac miss n r7aj sellam ra netta zi familia...qa mri x rqayed haddou waha,atafint wu thtifed may gha thared wudem |
|
| ||||
| ||||
ad yah'em wacuc rejdud negh.Necnin marra tarwa imjahden .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
Un traitre reste un traitre même si ce traitre fait parti de la famille... ![]() Heureusement que certains de ses enfants plus cultivés... ont un peu sauvé la face... Pour le second,ijjn qaness Haddou Ameziane wanthen miss an Sellam Ameziane... |
| S'inscrire pour répondre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |