| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Fraude bancaire, qui sait? Salut, j'ai un petit probleme. Jai ete victime dune fraude a la carte, plusieurs paiements st passes, depuis j'ai fait opposition (c'etait il y a 20 jours). La banque ma dit quoi faire, j'ai essaye de porter plainte, enfin jai suivi ce que la banque m'a dit de faire. Mais la police ne prend plus les plaintes. La banque me dit qu'ils ne peuvent pas porter plainte a ma place, enfin vs savez, ils me bamadent ces escros. Oh puis un autre petit probleme, jai un peu traine des pieds, et depuis d'autre paiement frauduleux st passes sans que je men rende compte (le lendemain de l'oppisition) est ce quils peuvent me le reprocher, ou doivent ils tt me rembourser ? En plus c'est en france le dernier paiement, a 900 km dici. ps: pardon pr les fautes, je suis sur mobile. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fraude bancaire, qui sait? salam pourquoi tu n'as demander de bloquer ton compte? après combien de temps tu as commencer a agir?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Fraude bancaire, qui sait? Lorsque jai ete mi au courant, j'ai direct fait opposition, je pensais que cetait plie mais depuis (le lendemain de ma confrontation chez bnb, dc il y a plus de 20 jrs) d'autre paiement st passes. Je viens de le voir tt a lheure, jsuis vert... J'ai envie de lui peter la geule, c'est en france en plus. Le dernier paiement frauduleux remonte au 2 mai. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fraude bancaire, qui sait? Citation:
sala alors si tu avais prévenu..comment ça se fait que c'est encore arriver? je sais pas ce que tu dois faire alors si la plainte ça va pas...et ils t'ont dit quoi a la banque?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Fraude bancaire, qui sait? J'en ai aucune idee, j'pensais quen faisant opposition une fois cetait bon, mais ca continue. Je vais devoir scruter mon compte tt les jours le temps de bloquer mon compte. La banque jivai cette sem, mais ils ne sont pas au courant pr les dernier paiement. Les plaintes ne st plus prises, c'est sur ordre du ministre de lin. Je l'ai ds los si ils me remboursent pas. |
|
| ||||
| ||||
salam oui faut pas laisser trainer...normalement il doit y avoir un numéro sur la carte a qui tu peux appeler 24h sur 24 pour la bloquer,tu n'as pas ça? je sais pas si tu sera rembourser.
|
| |||
| |||
| Re : Fraude bancaire, qui sait? Ma carte expire en juin 2012, mais je vais essayer de faire ce que tu me dis car cet escros ma prit bcp dargent deja. Je vais telephoner, si ca passe je bloque. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fraude bancaire, qui sait? Salut il faut déjà que tu contestes les paiements par écrit auprès de ta banque une bonne lettre recommandée sur laquelle tu auras listé tout les montants et les dates, tu joindras les relevés de compte, insiste auprès de la police pour que ta plainte soit reçu, ça veut dire quoi q'ils ne font plus, change de bureau de police s'il le faut. Fais opposition à ta carte bleue ! Tu es remboursé pour ce genre d'incident le terme exact à utiliser dans ta lettre est : "utilisation frauduleuse de mon numéro de carte bleue" Il n'est jamais trop tard
__________________ CARPE DIEM |
|
| ||||
| ||||
c'est quoi cette blague ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fraude bancaire, qui sait? <insiste auprès de la police pour que ta plainte soit reçu, ça veut dire quoi q'ils ne font plus, change de bureau de police s'il le faut.> <c'est quoi cette blague ?> en effet, SANS CETTE PLAINTE, ta banque ne peut rien faire de bien et surtout, cette plainte te sert à être remboursé par ta banque mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fraude bancaire, qui sait?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fraude sur internet | jm852 | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 17/10/2009 20h29 |
| Fraude electorale | Elcondor | Actualités internationales | 8 | 18/04/2009 21h05 |
| fraude one via internet | chaams | Forum parents | 3 | 23/01/2009 07h56 |
| fraude bancaire | Général | 1 | 11/06/2005 19h52 | |
| Il n'y a pas eu fraude, mais... | Actualités marocaines | 8 | 16/04/2004 13h15 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |