| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Maroc, la meilleure cuisine du monde Pendant des années classée deuxième du monde. Classé troisième l'an dernier. je suis sure et certain qu'elle a sa première place. Première cuisine en Afrique 3 ème du monde. http://www.rankopedia.com/Meilleure-...Step1/737/.htm |
|
| |||
| |||
| Re : Maroc meilleure cuisine du monde J'avais lu une fois :Jean-Pierre Coffe une grande gueule de la bouffe surement fin connaisseur disait que parmi ses 3 meilleures cuisines il y avait la cuisine marocaine aprés la française et l'italienne si je ne me trompe pas Venant de sa part c'est un grand compliment.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc meilleure cuisine du monde Cette place de 3éme est une légende urbaine internationale que la plupart des pays revendiquent avec toujours cette petite phrase "on est troisième après la france et la chine en 2éme je crois....." les algériens et les tunisiens par exemple croient aussi être en 3eme position si je ne m'abuse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc meilleure cuisine du monde Pour moi la cuisine Marocaine est en première position (donc la meilleure du Monde). Les stats ou les "on dit que" je m'en fous. Y'a pas meilleur que notre cuisine |
|
| |||
| |||
| Re : Maroc meilleure cuisine du monde Citation:
Les DZ et les TN pensent avoir une meilleure cuisine que la notre ? La blague !!! |
|
| ||||
| ||||
quand on voit que la cuisine pakistanaise (proche de l'indienne) vient après.....l'anglaise......on a un peu de peine à croire au sérieux de ce classement! |
|
| |||
| |||
| Re : Maroc meilleure cuisine du monde la cuisine marocaine est la meilleure....rien que le tajine, le couscous (marocain) et la bestella éclatent toutes les cuisines du monde....j'ai même pas encore parler des gâteaux marocains. |
|
| |||
| |||
je suis daccord, la cuisine anglaise n'existe pas et la cuisine paki et indienne sont délicieuses. |
|
| |||
| |||
Surtout que d'autres sondages te disent que le plat préféré des britanniques est le curry. |
|
| ||||
| ||||
exactement, c'est justement ce qui m'a frappée! En effet, ils sont d'ailleurs très connaisseurs de la cuisine pakistanaise et indienne dû à leurs immigrés. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maroc, la meilleure cuisine du monde" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cuisine du monde | goutchi | Cuisine marocaine | 59 | 23/02/2010 20h04 |
| Franchises : le Maroc 6e meilleure destination au monde pour les franchiseurs | Erolisk | Actualités marocaines | 0 | 27/04/2009 17h29 |
| La meilleure blague du monde | Crocodile26 | Vidéos à voir | 13 | 28/02/2009 20h07 |
| La meilleure cachette du monde | sWiW | Actualités marocaines | 0 | 06/11/2006 20h53 |
| Meilleure cuisine au monde | andaaz | Cuisine marocaine | 3 | 21/09/2006 18h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |