|
| |||
| |||
| Je confirme Tendance de plus en plus éleve : Algerienne avec marocain !!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Je confirme Citation:
Bof, les tendances, tu as toutes les combinaisons possibles entre arabe. La dernière fois que je suis monté dans un taxi, le chauffeur Syrien ex-expatrié en Algérie, marié à une Kabyle. J'ai vu Palestinien-Tunisienne Algérien-Libanaise Marocain-Egyptienne Marocain-Palestinienne Libanais-Marocaine |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je confirme Puré meme pas 8h et cela a deja commencé!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Je confirme [QUOTE=ElPassif;10360694]Bof, les tendances, tu as toutes les combinaisons possibles entre arabe. La dernière fois que je suis monté dans un taxi, le chauffeur Syrien ex-expatrié en Algérie, marié à une Kabyle. J'ai vu Palestinien-Tunisienne Algérien-Libanaise Marocain-Egyptienne Oui mais avant je rassure c'etait vraiment peu par rapport a aujourdhui ! |
|
| |||
| |||
| Re : Je confirme Ces pareil algérien marocain tunisiens |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je confirme Citation:
c'est honteux je suis choquée et dis moi es ce qu il arrivent a avoir des bébés ou pas car peut être que la difference d origine fais que l embryon ne se forme pas et est forcement rejeté non puisqu il ne sont pas de la même race ? n importe quoi et il n'est que 9 h ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je confirme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je confirme!! | algerina82 | Histoires de coeur | 82 | 13/04/2011 13h20 |
| Le Coran confirme | binjilc | Islam | 10 | 13/11/2010 23h05 |
| La France confirme | 2pacNasEminem | Autres Sports | 4 | 10/06/2010 16h56 |
| Le tunnel de Gibraltar confirmé | Bladi Robot | Général | 7 | 07/03/2007 18h36 |
| Le Vlaams Belang confirme!… | triguil | Général | 0 | 12/12/2005 14h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |