| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Idée de cadeau originale pour la fête des mères Aidez moi à trouver des idées de cadeaux pour ma Maman le 3 juin. C'est une femme agée de 53 ans qui fait très jeune pour son âge, très coquette elle aime les belles choses mais elle a déjà beaucoup de parfums et d'accessoires un dressing plein à craquer alors je ne sais pas trop quoi lui acheter pour faire original.Son style est plutôt BCBG très chic et elle aime la déco et le design. Qui aurait des idées? Je compte sur votre imagination |
|
| |||
| |||
| Re : Idée de cadeau originale pour la fête des mères. Citation:
Une femme de menage ![]() Pour preserver ses 53 ans. Allah yé khalli8a lik.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
Elle en a déjà une qui vient 3 fois par semaine ( mon père est un amour et une exception à tous les clichés sur les hommes maghrébins). Pour le reste je ne t'ai pas demandé de prolonger la discussion d'un autre topic. |
|
| |||
| |||
Hoooooooooo laaaaaaaaaa L'humour est une garantie d'une vie longue et de qualité ![]() YaLlah bonne journée
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
Bonne journée à toi aussi . On choisir d'avoir de l'humour avec les gens avec qui on veut bien faire de l'humour.. Je pourrais aussi dire des trucs aussi bêtes que toi mais dans le sens inverse du genre : ne pas sourire donne moins de rides d'expressions et pas de pattes d'oie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée de cadeau originale pour la fête des mères rien ne vaut un bon livre |
|
| |||
| |||
| Re : Idée de cadeau originale pour la fête des mères Bon je pense lui faire plusieurs cadeaux comme ça y en aura forcément un qui lui plaira ![]() Je vais aller lui acheter quelques trucs de beauté au printemps, un livre de déco ou sur la mode.. et je pense aussi à lui offrir un coffret cadeau du genre de wonderbox ou smartbox pour un spa en thalasso thérapie ça lui ferait du bien ![]() J'espère que ca lui fera plaisir!! |
|
| |||
| |||
| Re : Idée de cadeau originale pour la fête des mères Citation:
C'est d'une nullité de plus les prestations ne sont pas à la hauteur du prix. Fais lui un collier de pates , c'est tendance. PS: ne gache pas ton heritage dans les smartbox. Et reserve toi meme dans un spa. |
|
| |||
| |||
| Re : Idée de cadeau originale pour la fête des mères Vas sur le site de My Little Paris, ils donnent des idées sympa pour la fete des mères. Perso, j'ai bien aimé l'idée du shooting mère/fille et le "1 mois de fleurs" mais ma maman n'est pas en région parisienne pour bénéficier de ça ![]() Vu que ta mère aime le design, y'a aussi l'idée du cours dans une école de déco. http://www.mylittleparis.com/idees-c...eres-2012.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée de cadeau originale pour la fête des mères Tu as regardé du côté d'un hammam avec soins complets? Enfin si tu en as un près de chez toi... http://www.zeinorientalspa.fr/ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Idée de cadeau originale pour la fête des mères" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fête des mères, idée cadeau | ryfya | Forum parents | 15 | 28/05/2010 22h24 |
| Cadeau de fête des mères | alsem | Bladinettes | 19 | 04/05/2010 09h07 |
| Idée originale de ftour ! | Osimo | Cuisine marocaine | 38 | 15/09/2008 12h32 |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Bladinettes | 59 | 22/12/2007 17h14 |
| Idée cadeau + endroit de fête | francomaroco | Aide et Formalités administratives | 58 | 21/12/2007 17h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |