| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La cigarette, un fléau marocain Citation:
salam quoi c'est du light? ![]() c'est nouveau?^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
non, c'était les cigarettes que fumait mon grand-père
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
salam ALLAH rahmo! pour moi toutes mes marques sont mauvais!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
c'est clair c'est un vrai poison surtout les casa sport je sais pas sa se vend encore au bled . |
|
| ||||
| ||||
salam oui, si seulement personne ne l'avais inventer!
|
| |||
| |||
| Re : La cigarette, un fléau marocain Mon oncle est aussi mort d'un cancer du poumon, je ne sais pas quelle cigarette il fumait. C'etait des toute blanche quil achetait a la campagne, rien que l'odeurde la fumee... elle te debouche les narines, il fumait jnsais cmb de paquet/jrs. Je ne comprends pas pk certains marocains s'acrochent a ces poisons... Vous voulez quoi au juste ? Bcp st completement lobotomise. Tu leur parles d'interdiction de l'alcool, drogue, cigarette, prostitution, et des tenues indecente, les jeunes te parlent de liberte... Enfin je ne sais pas moi, ca vs plait de voir des saoudiens souiller vos filles ? Des europeens profiter de vos enfants a marrakesh (c'est terrible a voir, et personne ne fait rien) Il faut arreter de parler de liberte diabolique, et enfin appliquer ces lois, une bonne fois pour toute. ps: je dresse un bilan catastrophique, mais c'est seulement quelque endroit ou il faut sortir la matraque. Je ne parle pas de l'immense majoritee de la polpulation non plus. Dernière modification par sevet ; 31/05/2012 à 20h51. |
|
| ||||
| ||||
salam ALLAH rahmo pour ton oncle...mon père aussi fumait c'est peut être une des raisons auquel il est mort(ALLAH rahmo). oui moi aussi...quand ils disent c'est une liberté...liberté de quoi? de se détruire?
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| la cigarette, un fléau national |
Discussions similaires à " La cigarette, un fléau marocain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fléau de la masturbation | Kaaaarim69 | Islam | 82 | 27/09/2011 21h34 |
| Le fléau du plaisir | Ebion | Islam | 16 | 25/09/2011 22h10 |
| Un film Marocain sans cigarette... | forumS04 | Général | 1 | 14/02/2010 13h58 |
| OGM ou OCM même fléau | mighis | Forum amazigh | 0 | 17/05/2008 20h39 |
| Snobisme ,un fléau... | darkmatter | Bladinettes | 20 | 21/10/2007 00h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |