| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
On les adopte même comme etant universelle... On tombe dans l arrogance... Par contre dans la piété sincére, il y a l humilité car personne n est au dessus de l autre si ce n est Dieu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| D'abord, l'athéisme c'est pas de l'opium, ça c'est bon pour la religion, ça endore et on rêve du paradis...mais de la coke, un exitant balez |
|
| |||
| |||
| Mahomet = quelques dizaines de millions de morts en 13 siècles, au moins...et tous envoyés direct en enfer. :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
justement c'est dans la banalité que j'ai trouve une verité avant je pratiqué l'islam et un jour en relisant le coran comme si je lisais le seigneur des aneaux je me suis aperçu qu'il faut etre vraiment stupide pour croire les ecrits (coran bible ....) les histoires de l'enfer , le paradis et le jugement ça tenaient la route au moyen age aujourd'hui à l'ere de l'internet ,le numerique ....c'est plus possible en tout cas pour moi |
|
| |||
| |||
| Bienvenu au club de ceux qui pensent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ben moi je vais dire une chose : EXCUSES MOI CHARLESMARTEL DE T AVOIR DIT QUE C ETAIT FACILE DE SE MOQUER ;-) finalement charles n'avait pas tort, tu racontes n'importe quoi :-o pourquoi une chose qui sera vraie au moyen age ne le serait plus a notre epoque a cause de la technologie???? :-? expliques-moi stp car moi pas comprendre :-o :-( |