|
| |||
| |||
| Facebook addict Bonjour, Je ne sais comment me debarasser de facebook..vue que je n ai pas de taches à faire dans mon travail je passe toute la jornée sur facebook..cette situation est devenue infernale , comment puis je l'arreter? Je ne cesse de desactiver mon compte , deux aprés je le reactive . HELP |
|
| ||||
| ||||
| Re : Facebook addict coucou, tu n'as pas de missions professionnelles??? quel est ton métier? si je peux me permettre... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Facebook addict Citation:
Elle est infernale la vie d'une hotesse d'accueil |
|
| ||||
| ||||
Bonjour, il faut le supprimer tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Facebook addict salam faut supprimer...ou ne plus avoir d'internet ![]() je suis addict que a bladi et ça me suffit
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
C'est simple . demissione |
|
| ||||
| ||||
| Re : Facebook addict
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Facebook addict Ya bcp de gens qui ont honte d'en parler, mais facebook sa devient une drogue pour certains. Si elle supprime, je met mes mains à couper qu'elle va en rouvrir un autre (à moins qu'elle en ai plusieurs déjà) . Ben pour s'en débarasser faut s'interesser à autre chose, aller voir ses amis EN VRAI ^^, sortir. Fais le ménage sa occupe :P |
|
| ||||
| ||||
Prends un livre au travail ou trouve toi un site instructif. Personne ne peut vraiment t'aider. Cela dépend de ta propre volonté. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Facebook addict" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shopping addict | 05112009 | Bladinettes | 12 | 20/01/2012 18h46 |
| Sexe addict vs Bladi addict.... | Sauceblanche | Histoires de coeur | 235 | 28/11/2011 08h33 |
| Es-tu un(e) cyber addict? | laviestbel | Général | 272 | 07/06/2009 13h32 |
| Bladi-addict! | najette | Général | 56 | 18/04/2008 21h38 |
| SMS Addict | Swinae | Jrad | 12 | 01/03/2006 12h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |