| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc? En quelques phrases comment imaginez un ou plusieurs bladinautes de votre choix en imaginant leurs physique et leurs comportement d'après leurs écrits .c'étais histoire de détendre l’atmosphère qui reigne en ce moment sur certaines rubriques ...merci de rester correct |
|
| |||
| |||
| Re : Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc ? Grand brun carrer ces moi ça |
|
| ||||
| ||||
| moh13 Petite barbe indisciplinée il cherche à tout prix une solution pour accentuer la pousse de sa barbe , il passe beaucoup de temps dans la rubrique bien être et sur les sites de produits naturel par correspondance , il est habillé d'un petit short qui lui arrive aux molets , il porte des sandalles en cuir ouverte avec des longues chaussettes blanches , il caresse ses jambes poilues en se disant mashAllah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc ? Citation:
Mdrrrrrrrrrrrr ![]() Moi vous m'imaginez comment ?! ^^
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| |||
| |||
Avec l'accent du sud, petite brune coupe carré plongeant, maquillage nude. Dans un bureau, des stores en bois, pour te protéger des rayons du soleil. Une bouteille d'eau à coté, la clim à fond, il fait trop chaud !! Coté vestimentaire : petit pantalon noir à la mode (pas les slim mais les pantalons un peu large en haut, et serré en bas) ballerines vertes top vert et des bracelets vert et noir, pas de boucle d'oreille, mais un collier en perles vert et noir voilà |
|
| ||||
| ||||
tu vas pas me croire j'etais en train d'ecrire le tiens justement et ma connexion a plantée |
|
| ||||
| ||||
| just me Un brin narcissique elle s' épile les sourcils devant son pc et elle à trois miroir autour d'elle dont un qui se trouve sur sa droite reservé a de jetter des petits regards admiratif et en se fesant des petits clin d 'oeil en souriant |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment imaginez-vous certains bladinautes? | Bouboo | Jrad | 205 | 22/08/2011 18h43 |
| Vous les imaginez comment les bladinautes ? | ordralfabetix | Jrad | 703 | 24/09/2010 21h03 |
| Comment imaginez vous certains bladinautes ? | breakbeat | Jrad | 587 | 07/03/2009 23h22 |
| comment imaginez vous physiquement les bladinautes ? | Muslim_1902 | Jrad | 376 | 01/06/2008 22h38 |
| Comment imaginez vous les bladinautes Physiquement | NYPPY | Jrad | 126 | 20/07/2004 09h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |