| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc ? Citation:
mdr Y'en a d'autres que j'imagine avec leur petite cannette de bière (Difkoum), ou leur petit ballon de vin rouge (FPP75) |
|
| |||
| |||
| Re : Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc ? Just me des phrase me tue de rire pas besoin de miroir quan en confiance en soi |
|
| ||||
| ||||
| kadijak En bruit de fond sa vielle machine à laver en train d'essorer , elle fait des aller retour entre sa cuisine et son salon pour surveiller ses enfants et entre deux cris elle se lance sur sa chaise de bureau un essuis de cuisine sur l'epaule et mange des gateaux en cachete de ses enfants en leurs criant safééé on va bientot manger calmez vous |
|
| ||||
| ||||
J'aurai peut-être dit le contraire, Difkoum avec une coupe de vin, et FPP75 avec une bière et un bon bide rebondant |
|
| ||||
| ||||
les cheveux tout gras et tout luisant et le visage rouge alcool |
|
| |||
| |||
![]() Attendons qu'ils se réveillent de leur cuite d'hier soir pour voir si nous avions raison |
|
| ||||
| ||||
Ca me fait penser, y'a longtemps, genre 2, 3 ans, je discutais avec un bladinaute via msn... il met sa webcam, il était en train de boire une canette de Heineken et on voyait le pack juste à côté, j'étais mdrrrrr Citation:
Mdrrrrrr ben quoi c'est vrai
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc ? Moi je ne suis pas dupe,je les imagine pratiquemment toutes pas belles,affalèes sur leur canapé devant la télé,à se demander où est ce qu'elles ont déconné pour en arriver là,à glandouiller sur Bladi......... ![]() Pas coiffèes,attendant leur R.S.A qui tombe le 05 du mois,tout en s'inventant une vie sur Bladi(sac luxe,parfum luxe etc...) Ne vous énervez pas les filles,c'est ironique!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
FPP est entrain de préparer son immigration aux states ...suite à l'annonce faite par une association disant que toutes les femmes qui le souhaitent peuvent se balader les seins en l'air dans la rue |
|
| ||||
| ||||
et c'est maintenant que tu le dis ?! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment imaginez-vous certains bladinautes? | Bouboo | Jrad | 205 | 22/08/2011 18h43 |
| Vous les imaginez comment les bladinautes ? | ordralfabetix | Jrad | 703 | 24/09/2010 21h03 |
| Comment imaginez vous certains bladinautes ? | breakbeat | Jrad | 587 | 07/03/2009 23h22 |
| comment imaginez vous physiquement les bladinautes ? | Muslim_1902 | Jrad | 376 | 01/06/2008 22h38 |
| Comment imaginez vous les bladinautes Physiquement | NYPPY | Jrad | 126 | 20/07/2004 09h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |