| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc? Elle ne se sent plus depuis qu'elle a eu sa première étoile sur bladi , la même adrénaline qu'un gamin qui a la sienne au ski . Ado, elle rêvait de dessiner de belles takchitas pour une créatrice de renom , résultat, elle se retrouve à scruter sur ce site , par des f5 répétés, si au dessus de l'enveloppe des mps, il y a pas un carton rouge avec un chiffre qui apparait dedans. Elle met du hénné a ses bras depuis qu’elle a visité la place djemaa el fna . Par ailleurs, pour crier très fort qu’elle est trés fiere de son statut de célibattante , elle arbore un avatar d'aishawarma ray quitte à se prendre une claque des qu'elle croise un miroir. Parce que tu vois, « Desperate housewives , c'est vraiment trop bien , et eva , c’esttrop ma jumelle et carlos , bref toi même tu sais » En fait , avant son inscription ou bien aprés , elle est toujours cette fille sans relief, a la différence prés que : maintenant elle sait que autant pour moi , ça s'ecrit au temps pour moi . Toujours très frivole dans ses réponses mais sans aucune saveur, elle se donne de l'importance dès qu’elle peut. Même s’il s’agit de raconter sa vie , elle s’en fout : ce qui l’intéresse, c’est comme Aragon, le faire comme on raconte les rêves au réveil. Bladi ne changera pas sa vie , cela va de soi . Déconnexion.
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc? Citation:
10ans. De 5ans à 15ans. Ceinture marron... Mais ce n'est plus que de vagues souvenirs! lol
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| |||
| |||
Quel élan dénonciateur ... ca fait longtemps que je t'avais pas lu Mims |
|
| |||
| |||
oui et non oui car aprés tout ce que je balance on peut se faire une idée de ma guele meme moi je suis étonné car je passe super bien lool |
|
| ||||
| ||||
Je poste un message chaque semaine, c'est un peu normal .J'arrive pas à t'imaginer toi, il y a comme un flou quand il s'agit de te dessiner .Tu te livres peu, c'est bien.
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
Tu sais qu'on vit pas tous en France !!!!!
__________________ There is no sin except stupidity. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment imaginez-vous certains bladinautes? | Bouboo | Jrad | 205 | 22/08/2011 18h43 |
| Vous les imaginez comment les bladinautes ? | ordralfabetix | Jrad | 703 | 24/09/2010 21h03 |
| Comment imaginez vous certains bladinautes ? | breakbeat | Jrad | 587 | 07/03/2009 23h22 |
| comment imaginez vous physiquement les bladinautes ? | Muslim_1902 | Jrad | 376 | 01/06/2008 22h38 |
| Comment imaginez vous les bladinautes Physiquement | NYPPY | Jrad | 126 | 20/07/2004 09h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |