|
| |||
| |||
| Ras le bol des flics! Je sorts du boulot je prends ma pause je vois 2 flics en velo à 50 mètres de moi qui m'attend ça y'est j'ai compris je change de bande, t'as le flic qui parle sur son écouteur et j'ai à peine le temps de me retourner qu'un kombie arrive!!!! Les 2 types sorts et font les matchos! Veuillez circuler svp.... tazzz Les 2 cyclistes arrivent contrôle d'identité svp! - ok merde!!! je trouve pas ma carte ah la voilà - merci Monsieur... c'est vous qui étiez à la banque Fortis? - ehh non je viens de sortir du taff là et je ne suis pas fortis mais ING - ça ne veut absolument rien dire! oui allo! nous pensons avoir trouvé le suspect voilà ces coordonnées XXXXXXXXXXX tu peux garde son nom dans la base de donnée - qu'est-ce qui se passe enfaite? - une personne tromble l'ordre public et à menacer un banquier et vous correspondez parfaitement à la descrpition... - waaawwwwww -vous travaillez où Monsieur?? - je travail XXXXXXXXX - voilà c'est en ordre merci et bonne journée! J'en ai ras le bol de ces flics toujours les mêmes qui se font contrôler!!!!!!! Dernière modification par Benteyab ; 31/05/2012 à 14h32. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ras le bol des flics!!!! salam toi tu as ras le bol de tout! ![]()
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ras le bol des flics!!!! Citation:
salam tu as un suspect! ![]() ooh pas grave au moins ça t'as une histoire a raconter sur bladi
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
c'est la 3 ème fois que je me fais contrôler dans cette ville... Et que je reste une demi-heure !!! Et que tout le monde me regarde! |
|
| ||||
| ||||
Non ils sont pas racistes ils font leur travail......et c'est pas de leur faute si tu as une tete de kettal
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ras le bol des flics! Citation:
Montre nous ta tête un peu juste pour voir .............
__________________ La véritable leçon de l'amour, c'est qu'en amour il n'y a pas de leçon ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ras le bol des flics!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BAC : les flics mis en examen | Memories | Actualités françaises | 20 | 25/12/2011 20h58 |
| Les hommes flics | marocaine771 | Histoires de coeur | 65 | 08/11/2011 20h43 |
| Kadera vs flics | BettyS | Vidéos à voir | 16 | 03/01/2009 00h24 |
| Les flics du Bled | Crocodile26 | Général | 57 | 27/05/2008 14h15 |
| paroles de flics... | fadlalan | Général | 0 | 19/10/2006 23h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |