| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il se fait désirer : beaucoup trop ! Citation:
Bien joué ! |
|
| ||||
| ||||
La drogue c'est pas bien petit nenfant |
|
| ||||
| ||||
Sérieusement ? Pourquoi ? Pour à nouveau retomber dans un même cercle vicieux ? Les hommes sont des extraterrestres (pour pas dire autres chose), ils ne savent pas ce qu'est l'amour, ils ne l'on jamais su et ils ne le sauront jamais. Merde aux mecs ! |
|
| ||||
| ||||
C'est pas la faute à l'amour Le probleme c'est un probleme de choix En un mot:Savoir aimer |
|
| |||
| |||
si tu veux ! tu t'es fait plaqué toi? |
|
| |||
| |||
Savoir aimer Sans rien attendre en retour, Ni égard, ni grand amour. |
|
| ||||
| ||||
wawww allissia en mode philosophe Enfin une fille qui n'attend aucun retour de l'autre personne Ds ce cas là,il faut avoir un caractere fort et un exces d'amour et meme un amour debordant |
|
| |||
| |||
C'est bien un truc de femmes, de croire qu'on peut changer un homme Un conseil, il t'aime, accepte le tel qu'il est, il est timide, c'est son caractère et sa manière d’être, chacun de nous à sa façon d'aimer Il est timide, tu as intérêt à ce qu'il le reste si tu vois ce que je veux dire, lol |
|
| ||||
| ||||
ok moi je sais faire ça. Mais bon elle est mal et elle sait aussi le faire, c'est quoi son probleme a elle alors? je pense qui si ça fait longtemps que ça dure ainsi elle ne sait pas aimer. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il se fait désirer : beaucoup trop !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma famille est beaucoup trop stricte | futureconomist | Histoires de coeur | 83 | 25/04/2011 19h03 |
| J'idéalise beaucoup trop l'homme de ma vie | patience78 | Histoires de coeur | 130 | 04/02/2011 14h19 |
| Je Stresse beaucoup trop | misssahara3 | Bien-être et Santé | 8 | 24/06/2010 19h24 |
| Pourquoi se fait il désirer ? | pricila | Histoires de coeur | 13 | 30/05/2010 17h03 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 14h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |