| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une belle poitrine se résume t-elle à la taille ? L'avis des filles n'est pas demandé . Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une belle poitrine se résume t-elle à la taille ? Euh, je ne pense pas, il faut qu'ils aient une belle forme ronde (pas une forme de gants de toilette) et qu'ils soient bien maintenus sans soutien-gorge, enfin qu'ils soient fermes quoi.. (et de beaux seins fermes, ça se voit quand tu mets une robe qui ne nécessite pas de sous-vêtements.. c'est vraiment très sexy). Dernière modification par Memories ; 31/05/2012 à 17h27. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une belle poitrine se résume t-elle à la taille ? non c'est surtout la forme et le genre de téton qui fait que la poitrine est belle ou pas. des gros seins avec des tétons plats qui regardent par terre c'est moche. et comme a dit king julian la tienne est très bien donc t'as pas à t'inquiéter. |
|
| |||
| |||
| Re : Une belle poitrine se résume t-elle à la taille ? non ça se resume a son maintien, ils doivent tenir droits , et surtout pas ressembler aux poires. Je prefere une femme avec 0 poitrine que avec des seins en forme de poires. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une belle poitrine se résume t-elle à la taille ? Un sujet qui va attirer tous les pervers encore... ![]() Les musulmans passez votre chemin... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une belle poitrine se résume t-elle à la taille ? Citation:
et qu'est ce que tu fais là toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une belle poitrine se résume t-elle à la taille ? Citation:
je suis d'accord, mais une femme peut-être attirante que sa poitrine soit énorme ou même quasi-inexistante, et puis les plus belles poitrines ne font pas forcément les filles les plus interessantes je ne fais pas de fixation la dessus, mais si on ne doit considérer que ce critère, ben non, le volume ne fait pas tout... il y a la forme, la consistance, la tenue, et l'harmonie avec le corps, le gout aussi
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une belle poitrine se résume t-elle à la taille ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avoir une belle poitrine? | madalena | Bien-être et Santé | 84 | 09/06/2012 22h25 |
| Moi et ma poitrine, une belle histoire d'amour | TachelhiTnBariz | Jrad | 576 | 18/09/2011 21h05 |
| La taille de la poitrine, est-elle héréditaire ? | Great Dream | Bladinettes | 44 | 02/12/2009 20h39 |
| Attention les filles: la consommation de café reduirait la taille de la poitrine | cuty-pie | Général | 127 | 24/10/2008 19h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |