|
| |||
| |||
| J'y vais ou pas? j'ai pris ma décision merci aux bon conseilsssssssssssssssssssssss ssssss malgré les parasites habituels du site Dernière modification par salma88 ; 31/05/2012 à 22h05. |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'y vais ou pas ? Tu vas y aller seule en mode sans amie ?
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'y vais ou pas ? Citation:
Déjà accompagner une personne si on est pas invité ne se fait pas alors y aller même si on connait personne ça se fait encore moins. |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrrr t'as pas d'amis ? ![]() Si ta copine était invité et elle y va plus ben ça se fait pas que tu y aille surtout que tu connais personne !! Mdrrrrr elle veut taper l'incruste, prends un tupperware avec toi et fais les courses pour la maison tant que tu y es
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
![]() Euh Non...
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
personnellement, à ta place, je n'irais pas (en même temps je n'aime pas aller dans les mariage) , maintenant tu fait comme tu le sent! si tu y vas tu te sentira à l'aise? si tu y va pas tu va vraiment le regretter?? |
|
| |||
| |||
elle va surement se réconcilier avec sa maman et comme ca tu y va avec elle ![]() parce que toute seule si t'es pas invitée en effet c'est craignosse |
|
| |||
| |||
| Re : j'y vais ou pas ? hhahahahahaha si j'ai des copines mais elles connaissent pas la mariéééééééééééééé |
|
| ||||
| ||||
Si elles connaissent le marié c'est bon
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
| Re : j'y vais ou pas ? Oui Vasy comme ça ta femme aura un rapport de soirée tout déformer tu va danser il vont lui dire que tu et partie au wc avec plein de femme |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'y vais ou pas?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je vais mourrir, je vais en enfer | troptard | Islam | 38 | 09/04/2009 14h53 |
| Je vais faire ceci.......je vais faire cela | coolmind | Bladinettes | 6 | 09/07/2007 17h17 |
| Je vais faire ceci.......je vais faire cela | coolmind | Bladinettes | 0 | 09/07/2007 15h11 |
| Je m'en vais | soniaL | Jrad | 2 | 11/05/2007 15h27 |
| Je m'en vais | Radoudou | Jrad | 178 | 27/04/2007 19h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |