| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Au Maroc, mieux vaut militer pour Israël que pour la Palestine voilà un article que j'ai trouvé assez intéressant qui reflète bien la postion de amir el Mu'minine http://albadil.edaama.org/index.php?...ites&Itemid=61 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au Maroc, mieux vaut militer pour Israël que pour la Palestine Citation:
Cette article contient pas mal de bêtise à mon sens. La turquie est le seul pays musulman à être dans l'OTAN Ensuite l'AKP n'est pas un modèle pour les gens qui se dise voulant faire pratiquer la loi de Dieu. C'est comme le pjd ou ennada des parties qui ont fait un calcule électoral. Pour fini la géopolitique c'est très compliqué, aujourd'hui les pays musulman se fond la guerre entre eeux alors il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit imprudent sur la question palestinienne |
|
| |||
| |||
| Re : Au Maroc, mieux vaut militer pour Israël que pour la Palestine Ce que je trouve surtout déplorable avant tout c'est la position privilégiée qu'entretient le Maroc et sa famille royale avec les ennemis de l'Islam. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au Maroc, mieux vaut militer pour Israël que pour la Palestine Ni pour Israël ni pour la Palestine,nous avions assez de problèmes chez nous. On a le taux d’alphabétisme le plus élevé en Afrique du Nord,le taux de chômage,de pauvreté, les gens meurent encore de faim et de froid. La corruption s'est banalisée chez nous etc etc. Les israéliens et palestiniens n'ont pas besoin de nous. Israël grâce a ces hommes s'est hisse au sommet des pays industrialises malgré son petit territoire et le peu de richesse minière. Les palestiniens sont devenus des champions de la mendicité.Voyez les millions de dollars que reçoivent les dirigeants palestiniens de tout part. |
|
| ||||
| ||||
Tant mieux pour tout le monde .Les Palestiniens ont rate leur chance dans l'histoire et maintenant Israel a la moyenne la plus haute de la patente ( inventions ) par personne. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au Maroc, mieux vaut militer pour Israël que pour la Palestine Dans ma vie j'ai ete extremement decue de l'attitude des Palestiniens envers moi et les autres et tres positivement surprise par le traitement positif des juifs envers ma personne meme les Ashkenazes.Donc, moi je m'en fous alors la royalement d'eux !!! |
|
| ||||
| ||||
Serait tu entrain de nous reciter de la propagande sioniste ? petit etats qui c'est hissé au sommet grace a ses hommes ? oui surtout grace au milliard de dollars occidental ingurgité que cela soit du coté americains ou européens grace a l'occident qui lui offert les derniers joujou en vogue dans le monde militaire a son veto , et a son silence fasse au atrocités commise , Palestiniens mendiant ? honte a toi , franchement je ne trouve rien a redire , ainsi traites tu un peuple digne qui a lui seul a tenu bon face a un monstre ne reculant devant rien , un monstre lié par un cordon ombilical a l'occident et cela durant 60 ans , qui malgré la guerre , le blocus et la traitrise de ceux qui se disent aujourd'hui musulmans a su gardé la tete haute , bien plus digne que nos peuples abetit . Taisons nous , laissons amir al moumine faire , laissons sa femme offrir des bijoux au sioniste , laissons les devalisé notre pays et nous faire sentir etranger sur notre propre terre ne parlant pas de cela chuut on est encore trop jeune ou peut etre trop bete , si a amir l monafi9ine hsabek houwa lakhar |
|
| ||||
| ||||
"laissonsAmir el Moumine "..qallek Un Algerien qui parle de notre SIDKOUM !! Et tous les Marocain(e)s l'aiment et le monde entier le respecte.........20% des Israliens sont Marocains donc c'est tout a fait normal.Et d'ailleurs je suis pour la normalisation des relations avec l'etat hebreux et ce n'est une question de temps avant que ca se passe. Tous ces gens qui jurent par les Palestiniens sans jamais en avoir connu ne serait ce qu'un dans leur vie .Moi, je les connais trop bien et je ne les aimes pas .Combien de fois est ce que tes "philistins " sont mentiones dans le coran ? O de fois .Et combien de fois est ce l'etat d'Israel est mentionne dans le Coran ? enormement de fois ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Au Maroc, mieux vaut militer pour Israël que pour la Palestine Hé Bin, je ne serais te décrire la stupéfaction, le dégoût, l accélération cardiaque qui m'as envahis en lisant tes dires. Citation:
Attitude des palestiniens... Quoi tu en as connu un ou deux et parce que le courant n'est pas passé avec toi que tous les palestiniens on une mauvaise attitude... Mdrr galek l attitude des palestiniens... Pour être franche avec toi, en t ayant lue plusieurs fois sur bladi, je peux te dire que j'aurais pas une bonne attitude avec toi si t'étais en face de moi et je ne suis pas palestiniennes ![]() Citation:
Ah bon, explique moi de quel chance tu parles là? À moins de refaire l'histoire je ne vois pas quand les palestiniens ont eu une chance qu'ils n'ont pas saisi! Je pense que tu devrais revoir ton histoire et peut-être aussi un peu d'économie ça ne te fera pas de tord bien au contraire ^^ Citation:
Waw ça pique au yeux Possible de lire autant de connerie en si peu de phrases...De 1) 20% d'israeliens sont marocains? Je veux bien te croire mais de quel source ?? Et puis même si 100% d israéliens étaient marocains ce n'est pas une raison pour fermer les yeux et avoir des relations normales avec ce genre d'individus! Pour moi désolé mais un meurtrier reste un meurtrier, qu'il soit marocain ou non! 2) Tu as l air d'en avoir connu tellement de palestinien qu'à te lire on croirait même que tu as carrément vécu en Palestine... Allez avoue t'en connais combien? Un ou 2 à tout casser! 3) C'est une chose de pas aimer une personne, mais ne pas aimer une population on appel ça du RACISME ! Et 4) le b.a. ba de la connerie : maintenant le pays Israël est mentionner dans le coran hahah... Dis moi toi qui t'y connais tellement en histoire, quand le coran a-t-il été créer ? Et maintenant quand Israël a-t-elle été créer ? Pour t'informer un peu (chose qui te devrait songé à faire car tu fais pitié) Israël est mentionné dans le coran quand Dieu parle des gens d'israel, c'est à dire des juifs ( et ce n'est pas en bien qu'Il en parle mais bon je dis je dis rien) et non pas d'un pays. Après c'est les juifs qui ont nommer la terre coloniser Israël et ce bien bien après qu'on en parle dans le coran ou la bible ou encore la thora! Donc s'il te plaît mélange pas tout, et garde tes conneries pour toi! |
|
| ||||
| ||||
Ah oui j'oubliais encore une chose à rajouter à ton palmarès de la connerie : au cas où tu continuerais de confondre, juif ne veut pas dire Israéliens, donc mélange pas tout s'il te plaît et viens pas me comparer des citoyens avec une communauté! Et puis franchement entre nous, tu en a déjà rencontré de ces israéliens que tu vénérés tant ?? Galek vous connaissez pas les palestiniens mais moi oui et je connais aussi les JUIFS pour comparer haha haha La fille elle a connu un palestinien et n à même jamais rencontrer de sioniste Mdrr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Au Maroc, mieux vaut militer pour Israël que pour la Palestine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questions pour les filles : vaut mieux être banale ? | Misogyne | Histoires de coeur | 89 | 13/06/2011 13h28 |
| Militer pour la Palestine est devenu un "crime" (Vidéo) | youness91 | Actualités marocaines | 5 | 18/04/2011 18h18 |
| Vaut il mieux avoir une voiture au Maroc? | yazouk | Général | 11 | 16/02/2009 10h45 |
| Mieux vaut être un occidental au Maroc | samir51 | Général | 9 | 09/07/2008 08h58 |
| mieux vaut etre etranger au maroc | medicom | Général | 60 | 02/04/2005 19h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |