|
| ||||
| ||||
| Départ pour la Turquie Salem, j'ai un passeport marocain et une cni française. Sa va poser problème à la douane Turque? je sais que le passeport français est conseillé pour des raisons pratiques... C'est quoi le mieux je montre ma cni ou mon passeport marocain et ma cni française. Merci pour vos avis ou conseils c'est urgent |
|
| ||||
| ||||
| Re : depart Turquie Pas de reponses???????????? |
|
| ||||
| ||||
| Re : depart Turquie tu pars toute seule? |
|
| ||||
| ||||
| Re : depart Turquie Si tu pars en voyage organisé (type marmara etc...) une CNI française suffit Sinon passeport obligatoire Après à toi de voir si le visa est nécessaire mais il ne me semble pas
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : depart Turquie la carte d'identité suffit mais il y aura un visa a payer sur place à l aéroport de 15 euro |
|
| ||||
| ||||
| Re : depart Turquie Citation:
Tu peux même voyager en Turquie avec ton passeport marocain mon amie a voyagé en Turquie avec et elle est française y a pas de soucie Bon voyage !
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : depart Turquie Citation:
Y a pas de visa pour les marocains ils en ont pas besoin
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| |||
| |||
| Re : depart Turquie j'ai été en turquie et c une super destination!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : depart Turquie En ce moment c'est la destination phare pour le farniente à bas coût et pas trop loin Notamment bodrum et Istanbul
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Départ pour la Turquie si j'étais toi jutiliserai mon passport marocain! j'y suis allé l'été dernier et le probleme cest que jai un passport canadien, jai du donc demander un visa à l'aeroport (cest pas compliqué) mais ce que les gens mont dit cest que la turquie demande à tous les détenteurs de passport qui ne sont pas "amis" de la turquie d'avoir un visa (en gros, tous les pays qui demandent un visa aux turques, elle fait pareil!) et puisque le maroc est un pays "ami" tu n'aura pas besoin de ce tralala inutile bonne chance et profites en au max, cest super !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Départ pour la Turquie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ pour Toulouse | driss72 | Aide et Formalités administratives | 1 | 06/06/2011 11h30 |
| Départ pour le Canada le 28/11 | alandar | Maroc / Canada | 19 | 29/11/2010 10h13 |
| des infos pour le départ | valiente | Maroc / Canada | 15 | 05/11/2010 01h28 |
| Départ pour Londres | shahimae04 | Voyages - Bons plans | 7 | 23/04/2010 09h40 |
| videos de allemagne turquie et turquie -rep tcheque? | rappeur33 | Football Marocain | 1 | 26/06/2008 22h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |