|
| ||||
| ||||
| La Jellaba Vous aimez en porter ? Combien en avez-vous ? Quel modèle aimez-vous ? Longue, courte, cintrée, ample, flashi, sobre .... oups Dernière modification par shams007 ; 01/06/2012 à 11h00. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Jellaba Longue, non cintrée, sobre... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Jellaba Pas trop longue, cintrée, sobre, couleur unie, en lin de préférence |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Jellaba j'en ai 4 pour ramadan spécialement quand il fait chaud, j'y vais avec au taf ![]() toutes cintrées looool le décallage entre ramadan et cintrée je sais..sans commentaires, tu me diras c'est mieux qu'un pantalon moulant :languette: 1 manches courte, pas très longue 1 manches 3/4, arrive aux genoux pas longue 1 sans manches, pareil pas longue 1 manches longues et longue mais avant les chevilles
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Jellaba Citation:
koun gher sketi j'avais même pas remarqué le paradoxe.J'en ai qu'une j'ai envie de m'en faire d'autres histoire de seter chwia rassi mais comme tu dis si c pour en porter des cintrées |
|
| |||
| |||
| Re : La Jellaba Une seule non cintrée mais inchaallah je vais m'en faire pleins d'autres, toutes simples, non cintrée, unes avec manches, autres avec manches 3/4... toutes les couleurs, du moment que j'ai le cherbil qui va avec ![]() j'adore ça |
|
| ||||
| ||||
je ne peux pas faire des larges, ghadi n3oum fi8a.. du coup j'ai déniché à Marrakech un mec qui fait des trucs dial artisanat une tuerie, cher mais ça vaut le coup et mestoure
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
montre nous un exemple de modéle. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Jellaba salam j'en est plus..et je préfère des longues pas cintré
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La Jellaba" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jellaba | sinceremment | Bien-être et Santé | 2 | 13/01/2011 07h10 |
| Jellaba | marocainedici | Bladinettes | 19 | 10/09/2010 07h06 |
| Où trouver un jellaba? | nadawa | Bladinettes | 0 | 24/08/2010 02h15 |
| Idées caftan jellaba | awidaghrom | Bladinettes | 31 | 23/08/2010 04h23 |
| femme : jellaba le vendredi | syg | Culture | 20 | 14/03/2008 20h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |