| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Demander à son copain combien il touche Les filles comment aurez vous le courage de demander à vos copains ou bien fiancés combien ils touchent dans leurs salaires mensuel ? je pose cette question par curiosité |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demander à son copain combien il touche coucou, c'est assez délicat...mais dans le cadre d'une éventuelle union, toutes les questions sont abordées plus ou moins indirectement... quand une conversation est engagée, la personne concernée y fait allusion... Dernière modification par ManuelaM ; 02/06/2012 à 21h35. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demander à son copain combien il touche Citation:
Sa dépend le contexte de la question . |
|
| ||||
| ||||
Je demande pas. Pourquoi ce besoin s'il n'est pas encore question de mariage? Je ne comprend pas. |
|
| ||||
| ||||
je n'ai jamais eu besoin de demander parcequ'en fait on parlait de tout sauf d'argent. Si il prend l'initiative de m'en parler ok sinon je m'en "ouf"
__________________ Sewassewa |
|
| ||||
| ||||
Lorsqu'il t’abordera afin de se renseigner sur ta virginité l'occasion se présentera de te renseigner sur son train de vie. Ainsi la boucle est bouclée. Smolensk. |
|
| ||||
| ||||
C est la premiere fois que je te lis et j aimeeeee |
|
| ||||
| ||||
Ca veut simplement dire que c est des questions indiscrette et que s il ose alors il faut oser |
|
| ||||
| ||||
Ça veut aussi dire que s'il gagne pas assez, cela peut remettre en question ton engagement? Tes sentiments? Même s'il a menti, qu'il est au RSA? Et donc si elle est pas vierge? Même remise en question? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Demander à son copain combien il touche" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demander de l'argent a son copain ou a sa copine | laila35 | Histoires de coeur | 191 | 21/11/2011 18h24 |
| Combien touche un ingénieur Algérien a Sonatrach? | coolmind | Emploi | 37 | 29/08/2010 10h43 |
| Demander Des petits Services à son fiancé / ou copain vous semble normal | doyiah | Histoires de coeur | 11 | 17/09/2009 11h47 |
| j'ai proposé à mon copain de venir demander ma main | laila35 | Histoires de coeur | 486 | 17/06/2009 10h59 |
| Combien touche un ingénieur ? | phenix1988 | Etudiant | 119 | 05/10/2007 18h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |