|
| |||
| |||
| questions aux mamans Bonjour, j'aurai voulu avoir quelques conseils, j'ai un mois presque de grossesse et j'aimerai que cella se passe bien pendant les mois qui restent inchalah. tout conseil est le bienvenu. Merci les fifilles |
|
| ||||
| ||||
| Re : questions aux mamans Citation:
règle n° 1 : se dire qu'une grossesse n'est pas un handicap ni une maladie mais un état !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : questions aux mamans règle n°2 : ne pas manger pour deux |
|
| |||
| |||
| Re : questions aux mamans régle n° 3 : profites bien de tes envies pour bien emmerder ton mari, fais le baver avec pleins d'aller retour ![]() "nan c pas ça en fait si c'est ça que je voulais retourne au magasin flute t'es nul je t'ai dit c'est pas ça!!! " |
|
| |||
| |||
| Re : questions aux mamans règle numéro 4: bien se reposer durant la grossesse car après ce sera trop tard! |
|
| ||||
| ||||
| Re : questions aux mamans règle n° 5 : annule la règle n° 3 |
|
| ||||
| ||||
| Re : questions aux mamans salam règle 6: fais un peu de marche
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : questions aux mamans regle qui dépasse toute les regles: jamais aller raconter que t'es enceinte (presque un mois ) avant d'avoir fini ton premier trimestre !!!!ça évite de venir pleurer apres....... |
|
| |||
| |||
ah oui oui on a dit a personne, surtt que j'étais enceinte en decembre on l a annoncé à tout le monde, après t'as des coups d'appel de partout du monde, deux semaines apres je fais une fausse couche? ca j'ai bien appris |
|
| |||
| |||
nn hchouma alik , je veux pas le faire souffrir mon mari chéri il attend ce bebe avce impatience |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " questions aux mamans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mamans et futures mamans par ici s'il vous plaît | 05112009 | Forum parents | 12 | 28/04/2012 17h14 |
| Des questions pour les mamans | SNIKERS | Forum parents | 12 | 16/12/2011 21h05 |
| Les mamans ou futures mamans et le travail | TicTacBoom | Forum parents | 12 | 30/12/2009 13h26 |
| Les mamans et Futur mamans du forum, Ou avez vous accouché ? | shanou | Forum parents | 20 | 11/10/2009 19h46 |
| Questions a toutes les mamans! | massylia | Forum parents | 9 | 08/07/2008 17h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |