|
| |||
| |||
| Re : questions aux mamans Citation:
maskine ton maris IL DOIT SOUFRIR avec toi surtous qu'il faut ecocer les envies de sa femme chez les maghrebins |
|
| ||||
| ||||
salam va chez me médecin si ça peut te rassurer..j'avais pas ce genre de douleur mais au début j'avais comme des contractions et mon corps qui tremblais vu que je mangeais pas...chaque cas est différent^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : questions aux mamans oui inchalah , c'est ce que je compre faire demain j ai rdv avce mon gynéco. je sais pas est ce que ca serait possible de lui demander qu elle me prescive une echo pour voir sil est bien positioné l'embryon . |
|
| ||||
| ||||
salam inchALLAH! oui faut que tu prend RDV ![]() qu'ALLAH t'accopmpagne,amiine!!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
lol jm'en tape le z*** que tu détestes ce genre de pensée! je n'ai pas la prétention d'arreter une fausse couche parce que je n'aurai pas annoncé ma grossesse a un mois (inutile de tenter de me rappeler le mektoub!) plutot qu'à trois! par contre quand t'as un peu d'expérience tu sais l'effet que ça fait. et tu préferes épargner ta famille et tes proches de la peine et de la douleur d'une fausse joie. un seul qui pleure vaux mieux que tout le monde qui s'attriste j'ajoute que c'est saoulant quand tout le monde te prend en pitié ou l'inverse pendant des semaines comme si la terre allait s'arreter de tourner et que ça changerai quelque chose a ce qui est arrivé. brefffffffff!! jdonne mon point de vue chacun fait ce qu'il veux de son c*** a bon entendeur....... |
|
| |||
| |||
| Re : questions aux mamans bonjour les filles, vous aviez quoi comme remede pour calmer les vomissements, parceque la j'arrive plus a retenir quoique se soit :s dans mon ventre |
|
| ||||
| ||||
salam ça vaut mieux demander au médecin . ALLAH ichafih!
|
| |||
| |||
| Re : questions aux mamans oui je demande juste en attendant d'avoir RDV avce lui. |
|
| ||||
| ||||
salam pour moi il n'y avait rien pour calmer le vomissement...il fallais que je me fasse hospitaliser... sauf pour une de mes fie ou j'ai vite guérit..mais c'était au Maroc qui m'ont donner un médicament et ça a été,la seule qui m'as trop rendu malade...peut être que c'est dû au maroc^^
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " questions aux mamans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mamans et futures mamans par ici s'il vous plaît | 05112009 | Forum parents | 12 | 28/04/2012 17h14 |
| Des questions pour les mamans | SNIKERS | Forum parents | 12 | 16/12/2011 21h05 |
| Les mamans ou futures mamans et le travail | TicTacBoom | Forum parents | 12 | 30/12/2009 13h26 |
| Les mamans et Futur mamans du forum, Ou avez vous accouché ? | shanou | Forum parents | 20 | 11/10/2009 19h46 |
| Questions a toutes les mamans! | massylia | Forum parents | 9 | 08/07/2008 17h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |